Comme j'avais envie de me venger de mon père, il y avais un souci.... c'est que j'avais que 5 ans à cette époque et j'avais pas de assez de force comparé à mon père que lui il assez fort. Alors je ne pouvais pas me mesurer a lui, pour fini j'ai changer d'avis je me déciderais de me venger une fois quand je serais plus grande. Alors se que j'ai fais c'est que j'ai pris les jambes à mon cou et je suis partis me réfugié dans ma chambre et je me suis enfuit par la fenêtre.
Roxana: mince c'est vrais je n'est pas le droit de sortir la nuit.... il faut que je trouve une solution pour pas me faire choper pas les autres habitants...
Le père: *essaye d'ouvrir la porte* ROXANA OUVRE CETTE PORTE TOUT SUITE !!!!
Je n'est pas voulu le répondre, car j'étais entrain de réfléchir à trouver une solution pour pas quand me vois et qu'on c'est que je suis dehors.
Le père: *défonce la porte* ROXANA RENTRE IMMEDIATEMENT !
Roxana: non après se que tu as fais a maman... tu est un monstre *part en courant*
Le père: ROXANA *essaye de sortir par la fenêtre mais se casse la figure* qu'elle peste cette fille *se relève immédiatement pour poursuivre Roxana*
Pendant que je courais dans les rues pour fuir de mon père je me suis à repenser à mère qui est mort et j'avais une envie de pleurer.
Roxana: *se met a pleurer* maman... *rentre dans la forêt sans se faire choper et sans sans faire attention*
A vrais dire, tout les habitants en se moment ils sont devant la télé ou entrain d'aider leur enfant à faire leur devoir, ou bien à jouer au jeux de société et moi, je serais entrain de dormir mais au lieu de ça je suis entrain de fuir. D'un coup je me suis arrêté de courir et je remarque très rapidement en reprenant mes esprits que je suis dans la forêt.
Roxana: Mince... qu'est ce que je fais ici... je n'est pas le droit d'être là...
Le souci de la forêt qui normalement interdit d'aller est très vaste et on peut se perdre facilement si on se rappelle pas du chemin. Mais aussi il y a une rumeur qui dit que il y a des monstres qui se cache dans la forêt.
Roxana: il faudrait que je sort d'ici *essayer de retrouver son chemin malgré qui fais nuit noir dans la forêt. Mais soudain entend la voix de mon père qui n'est pas très loin*
Le père: Roxana où est tu ! Je sais que tu est dans cette forêt maudit, tu sais que si tu sort pas d'ici les monstre vont te faire du mal comme je fais moi !
Comme j'entendais mon père qui n'étais pas très loin de moi et qu'il avais son telephone, il a activer ça lampe de poche de son portable lui il voyais quelque choses que moi non. bah j'essayais de faire comme je pouvais en m'éloignions de lui le plus. mais malheureusement, comme je ne voyais rien je suis tombé d'un talus qui étais très raid où il y a des de cailloux et des morceaux de racine qui sortais du sol. une fois arriver en bas du talus j'étais complètement blesser meme que je n'arrivais plus a me levé. Car je m'étais fouler la jambe durant la chute que j'ai fais et meme je me suis casser un bras. Alors la on pourrais dire que j'étais bien coincer dans la foret sans aucun moyen de secoure.
VOUS LISEZ
Histoire de Roxana Azari
ActionVoilà histoire de mon Oc assassin's creed avec des references a des perso de jeux vidéo