Cliché 2 ° Omegaverse

182 25 47
                                    

L'omegaverse est un genre de fanfiction très connue et prisée des lecteurs. Malheureusement, les histoires sont souvent les mêmes et souvent mal écrites. Aujourd'hui je vais étudier ce cliché et je tiens à préciser qu'il y a quand même quelques omegaverses qui sont plus originales que le schéma type que je vais vous présenter.

L'histoire commence souvent avec un chef de meute qu'on va appeler Yoongi ( je savais pas quoi mettre d'autre et puis comme ça on va se faire un bon petit Yoonmin) qui apprend qu'un loup est entré sur son territoire. Lui et sa meute généralement composée du reste du groupe de Kpop vont donc rechercher ce loup. L'intrus s'avère être un oméga qui pour des raisons inconnues est salement amoché ( les lecteurs savent déjà pourquoi en fait puisque c'est tout le temps la même histoire). L'oméga qu'on va appeler Jimin est évanoui, le plus souvent dans la neige ( oui parce qu'on ne peut pas s'évanouir en été dans le monde des loups garous).

La meute transporte le loup blessé dans leurs maison qui est généralement un manoir. Lorsque Jimin se réveille,  il ne sait pas ou il est et a peur de tout le monde. Sauf de Yoongi, le chef de la meute, comme par hasard ( non en faites c'est l'auteur qui n'a aucune originalité).

On apprend par la suite que Jimin était maltraité par son ancienne meute à cause du fait que ce soit un Omega et en plus de ça, mâle. Il s'est fait entre autre violer et battre de nombreuses fois et a même été séquestré.

Petit à petit les membres de la meute gagne sa confiance et Jimin ce sent étrangement très bien avec  Yoongi.

Évidemment il y a un problème avec une autre meute et il se battent avec celle-ci. Jimin étant un Omega et donc trop faible pour combattre, reste bien sagement à la maison pour faire le ménage et la cuisine tel le bon époux soumis qu'il est.

La meute dont font partie Yoongi et Jimin gagnent, évidemment ! Qui se posait réellement la question quand il a lu l'histoire ? Honnêtement, personne.

Quelques jours après Jimin et Yoongi se sont encore rapprochés et Jimin à ses chaleurs. En Alpha dominant qu'il est, Yoongi aka le chef de la meute ne peut pas résister aux phéromones de l'oméga. Ils finissent par coucher ensemble et découvrent qu'ils sont âmes sœur. Quel surprise dis donc ! On avait pas deviné !

Et après Jimin tombe enceinte et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !

Fin.

Les clichés dans les fanfictions Yaois sur la KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant