Dans les chapitres précédents :
-Izuku à ses chaleur
-Bloqué chez lui, il demande à Katsuki et Shoto de venir
-un lemon à lieu
Les monologues en italiques sont les marmonnages d'Izuku.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pdv Izuku:
Je me réveille tranquillement quand une vive douleur au bassin me rappel la soirée d'hier. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai couché avec Kacchan et Shoto !
Izuku: Mais on c'est protéger ? Je m'en rappel plus ! D'ailleurs que c'est t-il passé ? Je me souviens leurs avoirs envoyé un message, leurs avoirs ouvert puis après, c'est trop flou... Et d'ailleurs !? Ma mère ne nous a pas entendues, j'espère !?
Katsuki : Deku ! Tu marmonnes encore !
Izuku : O-oh désolé Kacchan ! Je ne m'en étais pas rendu compte !
Shoto : Au moins on sais que tu es bien réveillé. Comment tu vas ?
Izuku : Je vais bien, une légère douleur au bassin mais sinon ça va, merci !
Shoto : Tant mieux alors. D'ailleurs, faudrait que l'on clarifie la situation, non ?
Katsuki : Que veux-tu que l'on dise ? Ce crétin de Deku nous a fait venir, on a été pris par ses hormones donc on a baisé, c'est tout.
Shoto : Peut-être pour toi, mais pour moi, ce n'était pas ce que j'ai ressenti.
J'ai apprécié ce moment, car j'aime Izuku et je t'aime.... Toi.
Katsuki/Izuku : Hein !?
Shoto : Quoi ?
Izuku : Rien, je ne savais juste pas que tu avais ces sentiments-là pour moi ! Car.... Moi aussi.... Je t'aime. Ainsi que Kacchan.
Shoto : Et bien c'est génial ! Et toi Katsuki ?
Katsuki : Moi !?
Shoto : Oui, qui d'autre veux-tu que se soit ?
Katsuki : Oooh ta gueule ! Je vous aime aussi ! Enfin un peu ! C'est bon ?
Izuku/Shoto : Ouiiiiiii !
Izuku : Dites-moi, nous trois on es quoi alors ? Un trouple ?
Katsuki : Évidemment !
Izuku : Okayyy ! Mais j'ai une question, hier vous vous êtes protégés ?
Katsuki/Shoto : Heuuuuuuuuuuu on est dans la merde ?
Izuku : Ouiiiiiiiiiiiiiii !!! Comment on va faire ?
Katsuki : Déjà respire et calme toi ! Ensuite, on n'est pas sûr que tu sois enceinte ou quoi que ce soit et puis on en parlera à nos parents pour qu'ils nous aides à trouvé une solution.
Izuku : J'espère qu'ils vont nous aider !
Shoto : On devrait les appeler, non ?
Izuku : Oui, enfin vous, ma mère est ici.
Pendant que Shoto et Kacchan sont en train d'appeler leurs parents, j'étais en pleine réflexion sur un truc : Kacchan ET Shoto se sont vidés en moi, ce qui veut dire que j'ai deux fois plus de probabilité d'avoir un enfant !? Mais comment on saura qui est le père ?
Pdv Shoto :
J'appelle mon père pour le prévenir de la situation quand je remarque qu'izuku est en train de réfléchir. Je me demande à quoi d'ailleurs ?
Pdv Katsuki :
J'envois un message à la vielle qui me sers de mère quand Shoto apostrophe Deku.
Shoto : Izuku ?
Izuku : Heu oui ?
Shoto : À quoi tu pense ?
Izuku : Et bien, hier soir, ni toi ni Kacchan n'étaient protégés, et vous avez tout les deux éjaculés en moi, juste ?
Shoto : Oui et ?
Izuku : Et bien, cela veut dire qu'il y a deux fois plus de chance que je sois enceinte mais sans savoir qui est le père !
Shoto : Ha oui, je n'y avais pas réfléchi...
Katsuki : De toute façon, si tu es enceinte, tu auras le dernier mot sur le fait de le garder ou pas, okay ?
Izuku : O-oui !
Pdv Izuku :
Je regarde l'heure sur mon téléphone et remarqué qu'il n'est que 6h37 et on est samedi !
Izuku : C'est pas tout, mais il est tôt donc moi je redors !
Shoto : Je te suis !
Katsuki : Et moi alors !?
Pdv externe :
C'est sur ces derniers mots que nos trois amoureux se rendormir, dans les bras des autres. En ayant deux questions en tête : Izuku était t-il enceinte ? Si oui, de qui ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyyyyyyyyyyyyyyy
Je reviens après un treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees très long temps ! Je sais ! Et j'en suis profondément navrée ! 😣😔
Mais voilà le chapitre 6 attendu, réclamé, demandé etc ! J'ai un peu résumé la situation du trouple, des sentiments des uns et des autres et mis la fameuse questions du bébé !
Donc petits sondages mes cocos 🥥 !
DITES-MOI EN COMMENTAIRE SI VOUS VOULEZ QU'IZUKU SOIS ENCEINTE OU PAS ? ET SI OUI DE QUI ? (SI VOUS VOULEZ DES 2, C'EST POSSIBLE PAS DE PANIQUE ! )
Voilà ! J'espère que ce chapitre vous plaît et merci de lire cette histoire malgré le peu de chapitre et de respect de temps de publication ! 😁 😁 😁
VOUS LISEZ
Dans quoi me suis-je encore embarqué ? OMEGAVERSE (TodoDekuKatsu)
FanficFanfiction My Hero Academia sans alter Monde omegaverse avec en oméga : Izuku Ochako Denki En alpha : Shoto Katsuki Eijiro En beta: Le reste de la classe (flemme de tous les marqués 😂) Histoire avec du bxb alors les homophobes, vous savez où est la...