•Je t'aime et je t'aimerai jusqu'à ma mort•
Sa fait maintenant 1an que je n'ai pas vue Tayler. Avec les études ont a dû chacun allé de notre côté. Mes amis son resté ensemble, moi j'ai dû aller en France. Avec tayler ont a préféré faire un break le temps qu'on se retrouve. Tayler je l'aime, je ne sors avec personne. J'espère que c'est réciproque car sa fait peut être 2/3mois qu'ont ne sais pas parler. Je parle souvent avec mes frères et ils me donnent de c'est nouvelles. Il m'ont dit que Tayler n'allait pas très bien en se moment alors j'ai décidé de retourner a Los Angeles et faire une surprise a mes amis et Tayler. Je pars demain à 6h.
En attendant je me douche et me prépare. Je vais manger et me couché. Le lendemain je me réveille donc a 4h30 et met des derniers trucs dans ma valise. J'appelle un taxi et il arrive quelques minutes plus tard. Je pars donc de chez moi, après 1h de route j'arrive a l'aéroport, je paye le taxi et amène ma valise dans l'avion. Après 30 minutes d'attente je monte dans l'avion. Après 5 h de vole j'arrive a Los Angeles. Je récupère ma valise et attends les frères. Je les vois alors je leurs cours dans le bras.
T: Vous m'avez tellement manqué !
J: ont a une surprise pour toi viens
Vous sortez de l'aéroport et tu vois Charli alors tu cours lui faire un gros câlin. Après c'est retrouvailles vous rentrez chez "vous". Vous garer la voiture et tu ouvre la porte. Tu aperçoit Bryce alors tu lui cours dans les bras. Bryce est comme ton frère vous êtes beaucoup complices. Tu fais un câlin a tout le monde
B: mais qu'est ce que tu viens faire ici?
T: j'ai apris que Tayler n'allait pas bien alors j'ai décidé de revenir et en plus vous me manquez tous tellement !
B: Va dans la chambre a Tayler, il y sort presque jamais.
Tu souris a Bryce et monta les escaliers menant a la chambre de Tayler. Tu ouvrit la porte et Tayler se retourna.
Tay: *T/P* !!!
Il vint et te pris dans c'est bras :
Vous vous regardez quelques secondes et Tayler t'embrassa.
Quelques mois plus tard:
Tu est toujours avec Tayler. Sa ce passe très bien. Vous avez même des projets, plein de projets mais le premier est de faire votre première fois ensemble car vous ne l'avez toujours pas fait, vous préférez prendre votre temps. Tayler va mieux depuis que tu est revenu.
Il est 20h alors je décide d'aller me doucher. Je rentre dans la salle de bain, me déshabille et rentre dans la douche. Quelques minutes après je sens un corps chaud derrière moi. C'était Tayler nu. J'ai tout de suite compris ce qu'il voulait faire.
Tay: est ce que tu veux le faire ??
T: mmmmh pourquoi pas!
Tu te retourne et l'embrasse amoureusement et langoureusement. Vous avez compris la partie de Uno commence.
Quelques années plus tard:
Tayler ma demander ma main et ont c'est marié. A la suite ont a eu un petit garçon qu'on a appelé Joey. Il a maintenant 1an. Ont ne sais pas encore si il va avoir des frères et sœurs. Mes frères sont toujours avec leurs copines Griff a même demander la main de dixie réssament. Bryce et Charli sont les parain/marenne de notre fils. Ont est toujours en contact avec les autres. Avec tayler ont a décidé de s'acheter une maison pour qu'ont sois que nous trois. Ont c'est impeut éloigné des réseaux sociaux mais ont fait quand même des story et des tik tok
Fin
-------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Qui Est Tu?
FanficTu t'appelles Anaïs (tu peux le changer par ton vrai prénom stv), ta 16ans. Ta deux frères. Jaden et Griffin. Jad est ton jumeaux et Griffin a 1 ans de plus c'est a dire 17ans. Vous venez du Texas . Vous avez déménagé a Las Vegas il y a 6ans car vos...