-Que la mission commence !
_____________William rentra le premier dans le casino avant de me faire signe que tout était en ordre.
Les agents de sécurité sont sous le controle de la mafia de mon père, je peux donc rentrer sans problème même si je n'ai pas encore l'âge requis.
Dès qu'ils me voient entrer ils me font un signe discret de la tête, que je leur renvois.-June a droite vers les tables de billards, attroupement de filles, me dit Sacha dans mon oreillette.
-Je vais voire, dit Will dans l'oreillette.
Je hoche la tête dans sa direction et me dirige vers une table de poker bientôt rejoint par Will qui secoue la tête, et d'autres personnes.
Nous avions appris (mes bodyguards et moi) la langue des signes. Pour les missions ça représentaient un avantage car nous ne faisions aucun bruit.
En ce moment même Will qui est assis en face de moi me dit que les filles attroupées près des tables de billards ne sont là que pour les beaux mecs et qu'il n'a pas encore vut le bras droit de Frank Costello.La partie commence et toujours aucun signe de ce bras droit.
Au bout de vingt minutes de retard, je commence à m'agacer.
Soudain une main se pose sur la mienne et je me crispe. William assis en face de moi de tend et se lève tranquillement pour ne pas attirer l'attention.
Je regarde à qui cette main appartient et je tombe sur deux yeux bleus foncés hypnotisants.
-Bonsoir il me semble que nous devons parler, me dit l'homme.
Je hoche la tête et me lève, William toujours derrière moi.
Nous nous avançons vers une table vide et commandons un rafraîchissement.William est assis 2 tables plus loin.
-C'est votre bodyguard à la table 128 ?, me demande le bras droit.
-Oui, c'est bien mon bodyguard.
-Je crois que ne nous sommes pas présentés, je suis Charles, Liam Costello et vous êtes...
Je lève les yeux au ciel, il sait très bien qui je suis, sinon il n'aurais pas accepté de me parler, mais je reponds malgré tout.
-Tessah, Poppy, Margareth Damian.
Le serveur arriva avec nos boissons et j'en profitais pour l'analyser.
Costard bleu foncé s'accordant parfaitement avec la couleur de ses yeux. Visage carré et carrure plutôt athlétique. Il faut bien se l'avouer il est beau gosse.
-Eh bien merci, me dit-il avec un clin d'œil.
Je fronçais les sourcils.
-Je suis... beau gosse.
Je me frappais le haut de la tête avec la paume de ma main. Fais chié j'ai parlé à voix haute.
Charles assit en face de moi ricana.-Nous ne somme pas venue pour parler de vous ou de votre... beauté, lui dis-je.
-Non c'est vrai, me repondit-il avec un petit sourire en coin.
-Bien, j'ai cru comprendre qu'il se passait des choses plus au moins grave dans vos mafias alliés.
Il contracta sa mâchoire.
-Notre plus proche allié c'est fait trahir par son bras droit. Il est mort d'une balle dans la tête tirée par ce qui devait être son plus proche confident mais qui n'est qu'un fils de chien.
VOUS LISEZ
Escape [ En Pause]
De TodoJe suis Tess et je suis la fille du chef de la plus grosse mafia américaine. Aujourd'hui j'ai 18 ans et je vais essayer de m'enfuir de cette maison qu'est la mienne. J'ai juste un petit problème : vous savez comment on fait pour sortir d'une maison...