Hello !
Pour information, ceci est ma première fanfiction de mes deux youtubeur préférés.
Donc elle ne sera pas vraiment au top mais c'est pour le plaisir !
Sur ce,Bonne lecture !
PDV sora:
Aujourd'hui je devait tourner une vidéo avec dooms,
après le déconfinement ENFINN !!
Il est 13h14 et dooms vient chez moi à 15h.
Rien qu'à l'idée de revoir dooms après 2 mois de ce F*KING confinement
(Désolé pour la violence xD)
Me remontait le moral.
Je ne pouvait pas patienter jusqu'à 15h.PDV dooms:
J'ai fini de prendre mon déjeuner et Volt met sa tête sur mes cuisses, il est trop mignon.♡︎
Puis je prépare mes affaires pour le tournage mais il est que 13h30.
Je décida alors de checker Instagram ma dernière post de moi et sora.
Je lis les commentaires, il y en a à peu près 600 un truc comme sa.Neyla: vous êtes trop mignon tout les deux :))
Fortine456: vous formez un beau couple ;)
Marss: vous êtes meilleurs ensemble
Et ces genre de commentaires il y en avait pleinnnnn!
Mais pour être honnête, depuis quelques temps après, et même pendant le confinement, je n'arrêtais pas de penser à Maxime, et si...MAIS MEUF A QUOI TU PENSE LÀ
MAXIME EST JUSTE UN AMI !!Je me lève du canapé, et vas boire un verre d'eau.
PDV sora 14h30:
Il est 14h30 et normalement dooms est sorti de chez elle.
J'étais impatient je voulais tellement la voir même si qu'on c'est vue après le déconfinement mais je n'arrêtais pas à penser à elle, cette fille est chère à mes yeux mais je me demande pourquoi je m'excite rien qu'à l'idée de la voir ?
Peut-être parce que...Mais mec à quoi tu joue là ?! C'est seulement ton ami bientôt 4 ans c'est tout !
Mais sans surprise Oka me ramène son doudou avec sa mâchoire.
Je joue quelque temps et vais préparer les affaires nécessaires pour le tournage.PDV dooms 14h50:
Ouff ! J'arrive 10min avant c'est PARFAIT ! Je cherche un endroit pour garée ma voiture et me dirige vers la maison de Maxime.
Arrivé devant la porte, j'ai des frissons ! Pourquoi ? J'inspire profondément, toque, et expire profondément, j'étais à la fois excitée mais stressée.
je l'ai vue plusieurs fois et ce n'était jamais passé comme sa !La porte s'ouvre.
PDV sora 14h54:
Je préparais le matériel tout en pensant à dooms.
Mais j'essayais de penser à autre chose mais c'est plus fort que moi.
La porte sonne,
je me dirige le plus vite possible devant la porte et ouvrit.
Elle est tellement belle ♡︎Mais qu'est-ce que t'as ?! C'est juste dooms !
Mais une phrase s'échappe de ma bouche
Sora: t'est magnifique
Dooms rougit
Dooms: merci! Mais on a une vidéo à tourner ! On a pas assez de temp !
Elle me frappait avec son coude à mon épaule.
Sora: c'est vrai, aller rentre reste pas dehors tête de noeud !
Dooms: merci ! Tête de pois-chiche !
VOUS LISEZ
L'amitié plus fort entre Dooms et Sora (DoomsXSora)
ФанфикLeur amitié était tout à fait normal, mais... tout d'un coup, leur sentiment ne sont pas les mêmes.