Bah enfin !!! On l'attendais ce chapitre :)
Je n'ai rien à dire. A part la vidéo que sora a poster aujourd'hui sur "qui à la meilleur amitié".
D'ailleurs si vous ne l'avez pas vue goo !!!
Sue ceux: BONNE LECTURE !!^^
_______________________________________
Après s'être préparé à manger, il se met à table.
Ils discutent de leurs prochaines vacances de l'équipe, et Sora a eu une idée:Sora : hé pourquoi pas des vacances dans une villa en pleine forêt ?
Dooms : carrément ! Sa permettra de passer du temps entre nous !
Dooms : alors je vais en parler à mary et frite, et t'essaie de chercher un villa
Sora : ok
Après quelque heure, de recherche, et du planning, mary et frite étais d'accord. Sora et dooms alors demandent de passer chez dooms pour préparer le planning. Mais en attendant, sora et dooms cherchent une villa et tombe sur un site avec une magnifique villa et en pleine forêt ! Ils décident alors de le louer pour quelque jour en sachant l'avis de mary et frite bien sûr.
Puis part se coucher car il est tard.
1 semaine plus tard:
PDV FLAVIE 8h30 :
Sa y est ! C'est le grand jour !! On part en vacance pour 4 jour !
J'espère que quelque chose de bien va se passer là-bas, surtout avec sora.😞
J'ai fais ma valise, je suis prête et dans quelque minute, mary va me rejoindre chez moi. J'ai hâte !
PDV MAXIME 8h43 :
Je suis à la gare et j'attends frite et au moment, frite arrive. On monte dans le train et on se dirige chez dooms.
PDV MARY 8H37:
Je suis arriver chez dooms. Elle m'ouvre la porte et je m'installe dans le salon. J'ai peur car je dois avouer un truc à sora et à dooms mais je ne peux pas lui dire par ce que j'ai peur qu'ils se fâchent.
Mais c'est quand même mes potes donc je vais quand même leur avouer. Et sa concerne justement frite et moi. Et on à décidé justement de leur avouer quand on sera à la villa.
Dooms : dis mary ?Mary : oui ?
Dooms : ta dis frite et toi que vous aller m'aider pour sora et moi mais je me sens toujours pas à l'aise.
Je pense que on n'est pas fais l'un pour l'autre ou que on ne sera jamais en couple. Je l'aime énormément car c'est lui qui me fais remonter le moral, il sait tout de moi mais je sais pasMary : écoute, vous êtes fais l'un pour l'autre. C'est juste que tu n'es pas à l'aise comme tu viens de le dire. et oui frite et moi nous allons t'aider, c'est juste qu'il faut un peu de temps. Mais c'est sûr que vous allez finir par être en couple je suis sûre à 1000 pourcents ! Arrête de t'inquiéter pour rien et je sens qu'il y aura des chose qui va se passer à la villa je le sens !
Et au moment Sora et frites viennent sonner à la porte de dooms.
Dooms leur ouvre la porte, et là elle reste bloqué. Elle trouve sora tellement beau qu'elle reste bloqué pendant une minute à le fixer. XD
VOUS LISEZ
L'amitié plus fort entre Dooms et Sora (DoomsXSora)
Fiksi PenggemarLeur amitié était tout à fait normal, mais... tout d'un coup, leur sentiment ne sont pas les mêmes.