Je suis toute seule et c'est vraiment plate,je sais pas quoi faire.Je M'ENNUIE!!!!!
Ho désolé j'oublie mes bonnes manière.Alors salut je m'appelle Elsa j'ai 15 ans et j'habite a St-richmond.J'ai les cheveux bruns et les yeux bleu je suis pas très grande mais pas trop petite non plus. Mes parents sont mort tout les deux dans un accident de voiture quand j'avais 7 ans et c'est ma grand mère qui m'a élevé mais elle aussi elle est morte quand j'avais 12 ans.
Mais j'ai mes amies au moins sauf , qu'elles habitent très loin de chez moi et elles ne vont pas a la même école que moi .Alors je les voient pas souvent .
Mais au moins j'ai mon ami que je connais depuis toujours .Mon meilleur ami s'appelle Édouard il a 16 ans et il vient à mon école St-joseph . Nous sommes en secondaire 4. Édouard est grand et à les cheveux blond au yeux bleu.Lui, il me comprend vraiment, car lui aussi il a perdu sa mère dans un accident de voiture quand il avait 12 ans.
Ma ville de St-Richmond est grande mais a peu d'habitant.La ville est comme séparé en deux partit il a la parti ville et la partit campagne. Moi je vis dans la partit ville.Mais j'aimerais bien rester en campagne car c'est super calme a cause que la plupart des habitant vit en ville .
Notre ville est surnommé la ville artistique ,c'est normale étant donnés que nous avons au moins 10 grand artiste qui sont nés ici et nous avons aussi 3 grand salon de peinture où tous les appentis viennent y découvrir les peintures de leur idoles.Et y peuvent suivre des cours.
-------------------
Allo allo les gens je viens de publier la prologue alors votez ,commentez et n'hésitez pas à me poser des questions sur le ou les personnes ( Édouard ou Elsa ) ou encore sur la ville .;)alors merci !!!<3
VOUS LISEZ
La présence maléfique
ParanormalPetite histoire "d'horreur " sur la vie d'une ado ,Elsa . Voici un petit extrait: " [...]plus je m'enfonce dans la forêt plus il fait noir .je regarde mon cellulaire et constate qu'il est seulement 1h30 de l'après-midi.je releva la tête et vit une...