Je suis à présent dans la maison il fait noir.Mais au moins ,j'ai ma lampe de poche sur mon cellulaire .Je regarde tout autour de moi .Il n'y as pas de meuble seulement des draps blanc sur le sol, tout déchiré. On dirais que la maison c'est fait vandalisé .Je m'avance jusqu'au coin du mur et m'arrête ,au fond de la pièce en face de moi ,il y a une ombre.Une très grande ombre.Haute et qui me donne des frissons dans le dos .
Je m'approche tranquillement de cette ombre.À présent je suis sur le bord de la pièce .Je ne veux pas avancer plus de peur que cette "chose" me saute dessus .Je lève mon cellulaire et éclaire cette "chose " , et j'éclate de rire ,car cette "chose " est en fait seulement qu'un gros tas de meuble tout en tasser .
J'aillait pour revenir sur mes pas mais tout à coup, j'entend un bruit qui vient d'en haut .Mais je n'ait vus aucune escalier .Mais je me dit qu'il y en a forcément une ,car plus tôt j'avais vu de la lumière qui venait d'en haut .Donc je retourne sur mes pas et vois près de l'entrée ,un escalier .
Je suis pourtant si sûr qu'il n'y en avait pas .Mais bon peut être que j'était trop préoccupé par cette "chose" donc je ne l'ai pas remarqué .
Donc, je m'avance vers celle-ci et quand je met le pied sur la troisième marche une petite balle rouge descend , une marche après l'autre ,comme si quelqu'un la fassait descendre avec ses pieds .Je la regarde descendre en l'éclairant de ma lampe de poche sur mon cell.Elle s'arrête sur la marche que je suis ,en ce moment précis,puis recommence à descendre une marche à la fois .Quand elle eu finie de descendre les marches elle s'arrête puis roule jusqu'à l'autre bout de la pièce comme si quelqu'un l'as frapper d'un coup de pied.
Je regarde en haut des marches et ne vit rien.J'ait le cœur qui bat la chamende tandis que je monte les escalier.Rendu a la dernier marche je regarde des deux côtés .Il y a une porte juste devant moi ,a ma gauche un couloir et a ma droite une autre porte.
Je m'avance pour ouvrir la porte qui se trouve en face de moi.Je met la main sur la poigné et ouvre tranquillement.
---------------------------------
Voilà un autre chapitre de fait . Désolé pour le grand retard vraiment désolé .
Je me posais une question à propos de mon livre alors voilà :-Est-ce que vous aimer mieux que je fasse des plus longs chapitre ou sa va comme sa ?
Alors allez répondez moi le plus vite possible .Merci!
N'hésitez pas à me dire qu'est-ce que vous en pensez de mon histoire, (conseil ,point positif ,point négatif ,ect.)
N'hésitez pas non plus à voter et à commenter !!
Merci de lire mon histoire .Je vous aime !!xxxxx
VOUS LISEZ
La présence maléfique
ParanormalPetite histoire "d'horreur " sur la vie d'une ado ,Elsa . Voici un petit extrait: " [...]plus je m'enfonce dans la forêt plus il fait noir .je regarde mon cellulaire et constate qu'il est seulement 1h30 de l'après-midi.je releva la tête et vit une...