Depuis deux semaine je vit avec Édouard et son père je vis une vie de petite princesse .
Mais je m'en vente pas trop non plus.non je dit seulement sa car je suis réveillé à chaque matin a 7 h pour aller a l'école,quand je descend en bas pour prendre le petit-déjeuner il est déjà prêt,mon linge est déjà choisie et repasser quand je remonte pour m'habiller,je me fait reconduire par mon chauffeur priver jusqu'à l'école .et tout sa grâce au femme de ménage.et le père a Édouard a même fait engager des gardes du corps qui sont partout autour de la maison .
Aujourd'hui nous sommes samedi et Gaétan (nda : oui le père a Édouard a un nom )est au travail et Édouard est a un entraînement de basket .donc cette après-midi j'ai décidé d'aller encore plus dans la campagne .
Ça fait deux heure que je marche et je commence a avoir mal au jambes .au moment que je voulait retourner à la maison,une lumière attiras mon attention .je m'avançais vers celle-ci et je remarqua que plus je m'enfonçais dans la forêt plus il faisait sombre .je regardait mon cellulaire et constata qu'il était seulement 1h30 de l'après-midi .je relevais la tête et vue une maison .
Une grande maison .
Elle était vraiment vielle,délabré.elle était faite en bois et les fenêtres était toute casée.elle avait un petit balcon au deuxième étage mais qui ne tient seulement qu'à une poutre .il n'y avait plus de porte d'entrée ,elle était à présent adosser sur le mur et devant celle-ci il y avait un petit escalier qui y comptait auparavant 10 ou 12 marches mais qu'a présent il ne restait plus que 6 ou 7 marches .
J'ai eu un frisson dans le dos et la lumière que j'avait vue qui provenait d'une fenêtre du côté de la maison s'étendit .il faisait a présent vraiment noir .je regardait encore une fois mon cellulaire qui affichait :2h de l'après-midi avant de m'avancer vers la maison .
Je mis le pied sur la première marche et un craquement énorme suivit .je regardait autour de moi et vit que la lumière du deuxième étage était de nouveau ouverte et je vis une silhouette qui regardait par la fenêtre .j'ai eu un mouvement de recul ce qui fit déclencher un autre bruit sonore et la lumière s'étendit. Je pris mon cellulaire et alluma la lampe de poche intégrer et continua d'avancer .j'était à présent sur le pied de la porte .je pris un profond soupir et entra.
------------
Coucou j'espère que vous avez aimé ce chapitre .j'ai essayé de mettre du suspens .alors écrivait moi si ça la fonctionner en privé ou non .
Et désolé pour les fautes d'orthographe j'asseye de faire de mon mieux.
N'hésitez pas à votez et commentez !!
VOUS LISEZ
La présence maléfique
ParanormalPetite histoire "d'horreur " sur la vie d'une ado ,Elsa . Voici un petit extrait: " [...]plus je m'enfonce dans la forêt plus il fait noir .je regarde mon cellulaire et constate qu'il est seulement 1h30 de l'après-midi.je releva la tête et vit une...