Sur ce chapitre il vous suffit de faire ce test pour savoir si vous êtes fait pour être guérisseur ou guerrier ! Allez c'est partit mes ami !!!
Guerrier...
ou Guérisseur ?
Test "Guerrier ou Guérisseur" :
Tu viens de remporter une bataille contre le clan de la rivière, et tu n'est pas blesser. Mais ton meilleur ami(e) lui est très blessé(e) :
# Tu lui dit de vite allait voir le guérisseur dès qu'il sera rentrer au camp.
* Vite, tu regarde autour de toi si tu ne vois pas des plantes médicinales et tu le "guéri" avant de renter au camp car tu vois que la blessure et trop grave pour attendre...
Tu n'est encore qu'un chaton dans la pouponnière mais quand tu deviendra apprenti(e) tu voudra connaitre tous sur :
* Les plantes qui t'entoure et le clan des étoiles.
# Les meilleurs techniques de combats pour prendre ton ennemi(e) à revers.
Tu est perdu dans la forêt et un guerrier du clan de l'ombre t'attaque alors que tu n'est qu'un chaton qui à fait une petite escapade.
* Tu ne sais pas quoi faire car tu ne t'es pas intéresser à ce que les apprenti(e)s t'apprenait sur les techniques de combats de bases devant la pouponnière.
# Tu est sûre que ton instinct prendra le dessus et que tu réussira au moins à te maintenir en vie...
Pour toi, le plus important lors d'une bataille est :
# De gagner pour montrer au clan ennemi que ton clan est fort !
* Qu'il n'y est pas de blesser...
Laquelle de ses de plantes est du glouteron ? :
*
#
Si tu à le plus de * alors ta destinée est de faire guérisseur ( guérisseuse ) ! BRAVO !
Si tu à le plus de # alors tu est née pour être guerrier ( guerrière ) Encore BRAVO !
Moi je suis Guérisseuse !
( Désolé ce test n'est pas très long mais au moins il n'est pas fais au pif... )
VOUS LISEZ
Trucs LGDC
AléatoireDans ce livre vous trouverez un peu tout et n'importe quoi sur La Guerre Des Clans !