Le Wendigo 3/4 - Le physique du Wendigo.

10 0 0
                                    

Le Wendigo apparaît dans de grandes forêts au Canada, plus spécifiquement en hiver, il est un symbole de la famine et du froid. Il est très grand (plus grand qu'un humain de taille moyenne) et est extrêmement maigre, on peut voir la forme de ses os, sa peau est de couleur grise claire et son corps est à moitié décomposé, des morceaux de chairs tombent au niveau des lèvres, du visage et parfois du corps. Ses yeux sont simplement des orbites profondes et noires et il a des cornes de cerfs attachées à une tête hideuse et une odeur infecte s'émane de lui, d'après des témoins, il aurait une odeur de décomposition et de mort. Ses déplacements sont très rapides et silencieux. Il a des pouvoirs surnaturels; il a la possibilité de changer le climat autour de lui et est capable de faire coucher le soleil 2 à 3 heures plus tôt. Il est quasiment impossible à tuer; toutes les blessures infligées se cicatrisent presque immédiatement. D'après certaines légendes, il grossit proportionnellement par rapport à ce qu'il mange, plus il mange, plus il a faim, constamment affamé, constamment rassasié. Le Wendigo n'est pas humain mais n'est pas animal non plus, cependant, il garde l'intelligence de l'homme lorsqu'il est métamorphosée et a en plus un instinct prédateur ce qui le rend encore plus dangereux.

Ils ont beaucoup de points communs avec les Lycanthropes (loups-garous) ; ils ont parfois une forme humaine, sous laquelle ils ne peuvent être démasqués par une seule chose; ils ont les yeux rouges.

Légendes urbaines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant