13.

279 11 0
                                    

Elle me regarde et s'avance vers moi et m'embrasse. Par effect de surprise je me recule.

elle baise la tête

*t/p*- je comprend...

sans la laisser finir je la reprend dans mes bras et lui rend son baiser.

Moi(tony)- je croyais que tu allais me frapper car j'ai été con et que tu ne me croyais pas pour la photo et puis
*t/p*- maintenant je te crois. Je te croyais déjà quand j'ai rencontrer Mike et je voulais retourner pour te le dire mais

elle commence à pleurer donc je la prend dans mes bras

*t/p*- tu m'as sauvé..

TON PDV

nous sommes de retour à la maison j'ai passé le reste de la journée à dormir. Je me réveille, je suis dans mon lit je regarde l'heure et il est 2h du matin donc personne n'est réveiller je suppose... Je reprend mon téléphone et je me promène sur les réseaux. Mon histoire est partout. Je décide de faire un live pour expliquer tous ce qui c'est passé.

Moi- Salut je sais qu'il est 2 heure du matin mais j'ai dormi toute la journée alors je ne suis plus fatiguée mais je voulais vous raconter la vrai version de l'histoire avant que plein de rumeurs sortent. Pour commencer nous étions à la plage et je me suis embrouillé avec quelqu'un de la house alors comme une folle je suis partis en courant. J' étais perdu et Mike me propose de me reconduire en se fesant passer pour un ami à Chase. Malgré ce que bien des gens pense, oui j'ai été assez naive pour y croire. Il m'as enfermé dans le sous-sol d'une école et m'as dit d'appeler Tony pour lui demandé une rençon de 1 million de dollars. Heureusement la police à réussi à localisé l'appel et il m'ont sauvé.

Je décide ensuite de répondre à quelque commentaire

inconnus1- est-ce que c'est à cause de la photo de tony et l'autre fille que tu es partis?
Moi- oui mais Tony m'as expliquer que cette photo datait de avant qu'on soit en couple et qu'il ne voit plus cette fille
inconnus2- est-ce que tu est encore en couple avec lui?
Moi- oui nous sommes toujours en couple. On s'est même embrassé quand je suis sortie : )
Nickaustin- dommage...

Je vois le commentaire de nick et je coupe le live aussitôt en esspèrant que personne n'as remarquer et/ou filmé. Je refait un nouveaux live

Moi- Désoler le wifi à couper mais je suis de retour
inconnus3- vous avez vu le commentaire de Nick?
inconnus4- oui il disait que c'était dommage qu'il soit en couple
Moi- moi j'ai vu mais je suis allez le voir et il dormait. C'étais probablement qu'un compte fan. Aurevoir je vais retourner me coucher.

Je coupe le live et me dirige vers la chambre de Nick. Évidement j'avais mentit Nick ne dormais pas.

Moi- pourquoi t'as écrit ça?! Après tout le monde vas penser que tu m'aime et que tu ne veut pas que je sois avec Tony.
Nick- Mais c'est vraiment ce que je pensais...

=========================

Triangle à la HypeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant