chapitre 1

955 52 12
                                    

Bonjour avant de commencer je voulais vous prévenir que c'est ma première histoire et que je suis nul en orthographe donc si je fais des erreurs dite le moi 😁

*pensé*
$fourchelang$
-parole

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le début du cauchemar

(Harry a 15 mois quand il est déposé devant la porte des Dursley .)

la première fois que Harry est sorti du placard sous l'escalier il avait 5ans et la lumière lui avait brûlé les yeux , il souffrait tellement qu'il en avait pleuré... il n'aurait pas dû...
L'oncle Vernon l'avait frappé en le traitant de monstre .
A ses 6ans son oncle avait pris plaisir à frappé harry avec des ceintures et autres comme des chaînes ou encore des balais...
C'est à partir de la que le garçon n'a plus jamais pleuré et tout ses émotions se sont enfermées au fond de son âme, seul la colère se montrait de temps en temps .

Au 9 ans de Harry sont oncle lui a offert un cadeau qu'il n'oubliera jamais, Vernon l'avait violer...
Depuis tout les soirs il se faisait violé et battre , il avait peur d'être touché par quiconque tellement il avait été traumatisé .

A force il avait commencé à avoir des dons particuliés comme matérialiser du feu dans la paume de sa main ou encore faire de la magie sans baguette. Harry savait qu'il était un sorcier après avoir écouté une discussion entre son oncle et sa tante . Il avait d'abord pensé à une blague mais en voyant tout se qu'il faisait il les avait crus .

Il a maintenant 11ans.

-LE MONSTRE VIENT FAIRE LE PETIT-DÉJEUNER AVANT D'ÊTRE PUNI !!s'écria sa tante Pétunia
- oui ma tante .
Je savais que je devais me dépêcher pour avoir à manger , je me levai dans le peu d'espace que j'avais dans le placard sous l'escalier pour m'habiller des vêtements de Dudley 3fois trop grands pour moi .
Je filai vers la cuisine et commençai le repas plus grand que d'habitude vu que c'était l'anniversaire de Dudley .

-DUDLEYCHINOUT !!nous allons au zoo pour ton anniversaire prépare toi .
Petunia me regarda et me dit de faire de même.
J'obéis et pars me préparer.
Arrivé au zoo Vernon me dit de rester loin d'eux pour profiter d'une sortie en famille.
Je pars donc vers le vivrarium savant qu'ils n'y viendraient pas .
Je passe devant une cage et regarde le serpent qui si trouve.

$toujours des humainsss $

Harry regardai le serpent avant de lui répondre

$ je peux t'entendre ,me comprends tu ? $

Le serpent le regarda et s'approcha de la vitrine pour lui répondre d'un hochement de tête.
Je discutai avec le serpent avant de décider de le laisser s'échapper de son vivarium.

$Pourquoi m'aides tu ? $

$je fais ce qui est juste. $

Le serpent le regarda pour voir si il mentait, voyant qu'il était digne de confiance elle retouna dans le fond de sa cage et donna à Harry un œuf de serpent .

$ Prend soin de mon enfant, il sera puissant et est digne d'être à tes côtés $
Après m'avoir dis ça elle parta en semant la terreur derrière elle .

Harry prit l'oeuf et mit des sorts de protection sur l'oeuf puis le mit dans sa poche pour le protéger. Rentrer chez les Dursley ,il alla dans sa chambre et mit l'oeuf dans sa couverture puis jeta un sort de réchauffement sur l'oeuf et sorti du placard pour préparer à manger . Ensuite il prit le courrier et le donna à Vernon sauf une lettre qui était à son nom, il l'ouvrirait dans sa chambre ce soir . Le soir même après avoir manger un bout de pain et bu un vers d'eau, il ouvrit la lettre.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
(Commandeur du Grand-Ordre de Merlin Docteur de Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers)


Cher Mr Potter,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire,cher Mr Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerve McGonagall
Directrice adjointe
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Je relisais la lettre plusieurs fois .
Le lendemain matin j'allais ouvrir la porte , quand un géant apparu il était gros et très grand . Par mesure de sécurité ,je reculai et tante Pétunia arriva pour voir qui avait sonné elle regarda l'homme et lui demanda se qu'il voulait.

-Bonjour je viens chercher Harry pour aller à pré-au-lard . Il disait ça en souriant.

-LE MONSTRE VIENT ICI TOUT DE SUITE ! L'oncle Vernon cria se qui fit lever un sourcil au géant qui se trouvait devant la porte.

-HARRY A DE LA VISITE IL VA PARTIR POUR LA JOURNÉE !! Repondi Pétunia a sont mari .

Je suis parti dans ma "chambre" et me préparai je pris aussi l'oeuf de peur qu'il le trouve et le jet .
Le géant s'appelle Hagrid et est très gentil. On arrive dans un bistrot où tout le monde me fixe comme si j'étais une bête de foire .

-HARRY POTTER ' C'EST HARRY POTTER !!!!tout le monde me regarda avec des yeux remplis d'espoir je ne comprenais pas pourquoi . Quelqu'un s'approcha et mit sa main sur mon épaule.
Je réagis au quart de tour et me reculai brutalement . Tous me regardaient bizarrement. J'avais peur , tous ses souvenirs me montaient à la tête me faisant frissonner et je demandai à Hagrid de partir le plus vite il m'emmena donc dans l'arrière-boutique et frappa le mur avec une sorte de baguette, le mur s'ouvrit et une grande place apparu avec des magasins partout .
Hagrid m'emmena à la banque des sorciers Grigotts . Des goblins étaient au contoir et l'un d'eux nous emmena dans un coffre avec de l'argent à l'infini ( de son point de vue ) je pris de l'argent et ressortis de la banque avec une bourse entre les mains . Hagrid me dit qu'il avait quelque chose à faire et me lesa me débrouiller seul . Je parti donc avec ma liste de fournitures dans les différents magasin jusqu'à passer devant une animalerie. J'entrai et regardai les animaux proposés dans le magasin mon regard s'arrêta devant 2 chouettes. Une était blanche comme la neige et il la prit et lui donna le nom de Hedwige l'autre chouette était d'un brun magnifique et avait des yeux rouge sang , il lui donna le nom de Edwar . Il acheta les deux chouettes et parti vers l'allée des embrume ,entra dans un magasin de baguette l'homme qui tenait la boutique le salua et lui demanda de laisser échapper sa magie pour que la baguette faite pour lui vienne d'elle-même , ce que Harry fit . Une baguette en bois de tilleul argenté et avec un cœur unique composé d'un crain de sombral et de sendre de phénix, la longueur était de 26 centimetres et était épaisse. Il ressorti après avoir payé et parti rejoindre Hagrid pour pouvoir rentrer chez "lui".

dark harry  (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant