chapitre 3

675 40 3
                                    

Duel et nouvel ami

Un vampire . L'un des secrets de ma survie chez les Dursley, je fais partie d'une race qui peux être blessé mais pas tué , donc je peux me mutiler ou encore essayé de sauter de la tour d'astronomie.

Revenons à cette histoire je venais d'arriver dans la salle de réunion du grand lord noir. Mais tout ne sais pas passer comme prévu , l'odeur du sang . D'un sang en particulier. Le sang d'un calice, de mon calice. Je me suis retrouver sur Voldemort les bras entouré autour de son cou et la tête collée contre son torse. Ma est remonté progressivement jusqu'à son cou et j'ai commencé à lécher l'endroit que je trouvais le meilleur pour mordre .

--HARRY JAMES POTTER !!DESCENDER DU LORD !!

--...

--Laisse-le Severus .

-- Bien my lord .

Trouvé. Je l'ai mordu et bu progressivement son sang. Putain il a un sang de dieu. Je l'ai mordu et il n'a rien fais pour m'en empêcher, sa fais tellement longtemps que je me retiens de boire du sang , je risque de le tuer. Je ne veux pas devenir un meurtrier....

-- Harry , calme toi.

--....Arrête...moi... Personne sauf lui m'avait entendu.

-- Harry arrête tu risque de me blesser.

Mon vampire ne lui veut pas de mal donc il s'arrête.

-- tu as raison. Je vais juste dormir.

J'ai effectivement fini par m'endormir dans ses bras sous les regards de tout les mangemort qui avait braqué leurs baguette sur moi .

-- baisser vos baguette, il est inoffensif pour le moment, de plus il ne me fera aucun mal .
Je suis presque sûr qu'il sourirait quand il a dit ça.

--La réunion est reportée. Lucius et Severus venez avec moi .

*je me sens bien, en sécurité, au chaud. Je ne veux plus avoir à me réveiller, plus jamais...*

-- Je t'assure que tu vas te réveiller et tout m'expliquer.

*Oui.... mais pas maintenant, plus tard , la je suis bien.*

--Repose toi. Je serais là à ton réveil.

*Oui... Reste avec moi....*

--Oui maintenant dors.

Je me suis rendormi. Étrangement je n'ai pas fais de cauchemars cette nuit là. Je me suis réveillée 4h après toujours dans les bras du lord.

--Enfin réveiller ?

--Oui... je me suis retourné pour mettre ma tête dans son cou.

--Bien installé ?

--Oui.

-- Potter vous signale que vous êtes dans les bras du lord.

--... je me suis relevé pour le voir de plus près *il est beau *

-- Merci pour le compliment .

Je rougis.

-- Severus va vous faire un bilant médical.

-- ok

Il ma lancé un sort de diagnostic.
Il m'observe et me gifle.je le regard et lève un sourcil.

-- Montez moi vos bras .

D'un air apeuré je me dégage des bras du lord et recule . Lucius qui était derrière moi me retenai . Jai eu encore plus peur et ma magie pour me protéger a forme un bouclier autours de moi .

--No...non..non

-- Harry .

Je n'ai pas remarqué que le lord avais passé le bouclier pour me prendre dans ses bras . Il me disait des mot doux qui m'ont détendu.

--Harry tout vas bien ou veux juste t'aider d'accord.

Mon bouclier avait disparu au moment où je m'étais endormi.

--Regarder avant qu'il ne se réveille.

--Oui my lord . Severus a monté mes manche pour y découvrir des centaines de coupures .

--Qu'est ...que , my lord je vais avoir du travail mais il n'accepte pas d'être touché par autre que vous.

-- Je m'occuperai de le soigner.

-- Bien my lord.

PDV:tom

Je pris harry dans mes bras et le dépose sur le lit , puis je le déshabille et regarde tout les marque qui sont sur sont corp .

--.....Harry.
Je le vois se crisper et sont visage est rongé par la peur et la douleur .

--HAAAAA STOP STOP ARRÊTER ...s'il vous plais ...arrêtez...pitié.

--HARRY REVEIL TOI

Il se réveil en sursaut et ramène ses jambe vers lui et les entourent de ses bras. Il pleur . Trop c'est trop . Je le prend dans mes bras .

-- j'ai peur.....

-- de quoi a tu peur harry ?

-- d'eux ...de lui .... de mon oncle

-- ton oncle ?

-- les dursley ?

-- severus vous les connaissez ?

-- oui des êtres abjectes.

Il discuterait encore une bonne heure . Je suis un vampire mais je n'aime pas être le dominant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello
Je voulais vous prévenir que cette histoire n'aura peut-être pas de fin ou suite . J'écris surtout pour mon propre plaisir et risque de publié pleins de petite histoire de 1 à 2 chapitre qui ne se finiront jamais ou dans plusieurs années.

dark harry  (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant