Poudlard
Harry rentra et se fit battre par son oncle ,puis il se fit violer. C'était le cadeau d'adieu de ce dernier .
Le lendemain Harry parti pour la gare de king's Cross en cherchant la voir 9 3/4. Il vit toute une famille rousse et entendi la mère de cette dernière parler de cette voie 9 3/4 il les suivi et passa le mur pour arriver devant un train rouge et noir . Il monta et chercha un cabine vide qu'il trouva et entra à l'intérieur. Après quelques minutes il senti quelque chose dans sa poche bouger , l'oeuf éclosait et un serpent noir au reflet arc-en-ciel se montra .$Enchanté de vous connaître Maître sSSS$
$De même, as tu un nom ? $
$ Non vous pouvez m'en donner un $
$ Bien tu seras Darko $
Le serpent approuva et vient s'enrouler autour de son cou .
Puis s'endormir. Quelqu'un frappa à la porte de la cabine et entra.–Salut , je suis Ron Weasley .je peux m'assoir ?
–Salut , bien sur. Je suis Harry Potter .
–HARRY POTTRR !!! Je suis trop content de te rencontrer. Ron lui tendit sa main .Je la pris lui sera la main et la reprit le plus vite possible . C'est à se moment que Darko se réveilla et sorti sa tête d'entre mes cheveux .
–HAAAA UN MONSTRE !!! Ron cria et harry le regarda avec un regard meurtrié .
–SORT D'ICI MAINTENANT !! Je lui criai dessus et il me regarda , il avait peur de moi . Je le mis dehors et fermai à clé la cabine. Et m'endormit. Arrivé à destination je me changeai pour mettre un robe de sorcier et sortis du train en laissant mes chouettes et mes bagages dans le train , je pris juste Darko et me dirigeai vers les barques où je vis le paysage à couper le souffle. Arrivé dans le château une professeure nous emmena dans la Grande Salle et nous appela les un après les autres pour passer sous le Choixpeau. Mon tour arriva toute la salle était devenue silencieuse en étendant mon nom je m'assis sur le tabouret et le choixpeau se pausa sur ma tête.
* Tiens Harry Potter , je suis enchanté de faire ta connaissance *
* Je le suis également *
* Je pourrais te mettre dans toutes les maisons mais les serpentard et les griffondor sont les plus appropriés pour toi ..*
* mettez moi à griffondor je sais que c'est cette maison la mieux pour moi pour le moment *
* bien , bien *
–GRIFFONDOR !!!
La table des rouge et or applaudit et crie leur bonheur d'avoir le-garçon-qui-a-survécu . Il alla s'assoir à sa table et les plats apparaissent. Harry prit un peu de tout . Darko en sentent l'odeur désida de se montrer . Tout le monde le regardai et d'autres cries à la vue du serpent qui n'est d'autre qu'un Xenopltis unicolore. Les professeurs se levèrent et pointèrent leur baguette sur Harry .
$ J'ai faim Maître $
$ Que veux tu manger ? $
$ De la viande Maître $
Je lui donnai un bout de poulet , la Grande Salle regardait Harry et furent tous choquer de le voir parler fourchelang . Le directeur arriva derrière Harry et dit .
VOUS LISEZ
dark harry (En Pause)
Fanfictionharry est dépressive, sa "famille" le torture et les personnes sur lequel il est sencer avoir confiance le trahissent , ses nuit de cauchemars n'arrange pas le garçon,des secrets pas si bien caché que va t-il faire pour se sauver ? Dans cette his...