✰ - spécial

51 2 100
                                    

« ça t'as amusé de te faire passer pour mon admirateur secret toute cette semaine ? » lui demandes-tu.

« je me suis éclaté, figure-toi. » dit-il, un sourire en coin.

tu le frappe avec le foulard que tu tiens dans la main alors qu'il rigole.

« tu m'as fait super peur ! t'écries-tu. et puis, mes amies devenaient complètement folles à cause de ça ! »

« c'est pas ma faute si tu traines avec des comères... » se moque-t-il d'elles.

« c'est pas ma faute non plus si je traîne avec des psychopathes... » il te pince le bras en guise de réponse.

« tu vas me dire que tu n'avais pas deviné qui était derrière tout ça ? » dit-il, d'un air amusé.

« j'ai engueulé à plusieurs reprises taehyung en pensant que c'était lui.. » dis-tu, pleine de remords.

« taehyung ? je devrais m'inquiéter de lui ? aurais-je de la concurrence ? » dit-il sarcastiquement en secouant ses mains.

« laisser des petits mots tels que "hâte qu'on se retrouve à cette adresse à cette heure", je pensais qu'il n'y avait que mon taré de meilleur ami pour mettre ça dans mon casier » roules-tu des yeux.

« tu trouves pas ça romantique ? » dit-il alors qu'il prend une de ses mains dans la tienne, ce qui cause ton cœur de s'emballer.

« j'ai perdu ton côté "gentleman" romantique depuis le dîner avec mes parents la dernière fois... »

« tu recommences avec ça ! » s'exclama-t-il alors que tu te mise à rire.

les battements de ton cœur étaient aussi mouvementés que la route que le chauffeur empruntait pour arriver à la destination que mingyu ne t'avait pas encore dévoilé.

la température dans le uber était agréable néanmoins l'ambiance devenait un peu plus chaude à chaque fois que tu croisais par hasard le regard de mingyu.

« t'as hâte ? » dit-il d'une voix douce, tout en mettant une mèche de tes cheveux derrière ton oreille.

tu acquiesces simplement de la tête puis la pose sur son épaule, ce qui te vaut un rire soft de sa part ainsi qu'un bisous sur ton crâne.

« réveille-toi, tu baves... » entendis-tu alors que tu sens que les mouvements se sont arrêtés.

tu te réveilles pour voir que mingyu te fixait alors que tu dormais sur ses cuisses (comfortables ).

tu te relèves immédiatement, les cheveux en bataille et les joues complètement rougies,
il te sourit de toutes dents en arrangeant tes mèches désordonnées.

« t'es toujours aussi belle » dit-il.

pendant que mingyu payait le conducteur, tu découvrais enfin l'endroit, l'espace était chic et peu peuplé dû à cette heure tardive et ce froid glacial.

« tu m'as emmené à l'hôtel, tu perds pas ton temps... » dis-tu d'un air amusé.

« dit pas n'importe quoi ! » il essayait de la jouer cool alors que ses oreilles complètement rouges. entrons, tu dois mourir de froid mon ange... »

« Ça sera la chambre 265. Passez une bonne soirée. » 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

true love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant