Pdv Hashley
Je vais a Poudlard pour ma sixième année consécutive, dans le Poudlard express j'y retrouve mes amies, Rey, Shela, Tony et Hermione. Hermione? Vous pensez s'en doute a Hermione Granger, mais se n'est pas elle. Je les entend qui parlent de tout se qui c'est passé cette été, vu que Tony n'est au courant de rien, nos amis lui raconte toutes les aventures, mais rien de bien intéressante. Nous parlons que de Albus Potter, fils de Harry Potter une soit disant "légende", qui en passant est a serpentard, dans ma maison, mais maintenant il est en dernière année donc il est majeur et ce la joue comme jamais avec Scorpius. Mais il y a aussi un dénommé Levis qui lui, même s'il sont meilleurs amis, se fait un peu plus discret. Dans les livres vous n'en avez surrement jamais entendu parler mais, c'est le fils de Sirius Black et une de ces conquêtes. Sirius quand il est mort n'étais même pas au courant de son existence.
"-Hashley? Hashley? Part le caleçon de Merlin revient parmi nous" me dit Rey.
Je tourne ainsi la tête vers elle, toujours dans mes pensées. Je hoche la tête pour lui faire plaisir. Et repars ainsi dans mes songes jusqu'à l'arrivée à Poudlard. Pour l'occasion ma mère m'avait acheter une nouvelle robe de chez madame Guipure. Merci maman! Une fois arrivés, nous allons dans ses espèces de chariots que des Sombrals traînent, un peu comme les chevaux des moldus. Ensuite nous arrivons dans la grande salle, pour la répartition des premières années. Je m'assieds donc avec mes potes.
"-Toi Ash', tu as fait quoi cette été"? me demande Shela.
"-Et bien j'ai jouer au quidditch tout l'été, du coup je pense que cette année je vais postuler en attrapeuse.
-Oh c'est super ça, j'ai hâte de te voir sur le terrain! Et on compte sur toi pour l'attraper ce vif d'or."
Je lui souris. Elle même fait parti de l'équipe en temps que batteuse, et elle est, il faut se l'avouer, franchement douer. On peut dire aussi que c'est un peu le 'garçon manqué' de la bande, mais on l'aime quand même, ne vous inquiéter pas. Le petit discours du directeur passé nous pouvons alors commencer la répartition.
-"Elia Shufd"
-"Serpentard!!" Ma maison crie et l'applaudis, donc je fais de même.
-"Mathys Finnigan"
-"Gryffondor!!" Gryffondor l'applaudis. Quel bande de crâneur franchement...
Et les noms continuent, mais je suis dans mes pensées. Je rêve d'être en 1991, l'année ou mon idole était à Poudlard. Draco. Draco Malefoy (nda: dans la réalité aussi..) Vous pensez qu'il est méchant? Mais vous connaissez si mal leur histoire que ça? De toute façon sur ma table il a son fils. Scorpius. Scorpius Malefoy, fils de Draco Malefoy, ex mangemort. Oh tiens les plats viennent d'apparaître, la répartition est fini. Je tourne ainsi la tête pour voir qui sont nos nouvelles recrue.
-"Le pouding est vraiment trop bon, putain." Dis Tony.
Je le regarde donc ainsi, se goinfrant de tout. Ce gars, il mange pour le plaisir. Ensuite a côté de lui, nous avons Rey qui parle avec Hermione et Shela. Je sens un regard sur dans mon dos, alors je recherche qui me regarde et croise le regard de Levis, le capitaine de quidditch de serpentard. Je commence à le fixer moi aussi, mais il détourne le regard.
Corrigé
VOUS LISEZ
Our Love
HumorC'est repartit pour une nouvelle année à Poudlard, accompagné de nos trois personnes principaux: Hailey, Levis ainsi que Shela. Une histoire d'amour va se créer mais ne va pas subsister très longtemps. Mais Hailey se rendrat vite compte que l'amour...