PDV: Lévis
Je détourne le regard après cette courte connexion avec cette beauté. Je me retourne vers mes amis et nous continuons notre conversation tout en mangeant. Une fois que tout les élèves ont finient de manger, le professeur McGonagall (nda: dsl pour l'orthographe...) nous dit de repartir dans nos dortoirs respectifs.
Pour pouvoir admirer Hailey, je me place derrière elle, à la suite de Rey et de ses amis. Personnellement, je ne comprend pas pourquoi elle est avec lui... je suis beaucoup plus beau, musclé et intelligent que ce... thon.
Ne voyant pas qu'ils s'étaient arrêtes, je percute violemment Hailey . Elle tombe mais je la rattrape au niveau de sa taille avec mon bras. Elle soupire de soulagement et dit:
"-Tu aurais pus faire attention, quand même...
-Excuse moi beauté, je ne regardait pas."
Attends... je viens réellement de dire ça? Je me frappe mentalement et je la voie repartir, agacée et gênée. Quelque part je la comprend, je me sentirait gêné si je tombait et que l'on me rattrapait de justesse à bout de bras. Je continue de monter les quelques marche qui me séparent du passage, dans oes cachots. Une fois devant le tableau, je prononce la formule et l'oeuvre s'ouvre. Je pénètre dans l'enceinte du dortoir de serpentard et me dirige vers ma chambre que je partage -pour mon plus grand malheur- avec Rey. Je prend ce dont j'ai besoin et repart en direction des douches communes.
Lorsque je suis propre et que je sens bon la cannelle -ne jugez pas mes goût!-, je sort des douches communes et repart pour nos dortoirs. Quand je suis dans notre pièce, je court jusqu'à mon lit et me vautre sur mon lit de tout mon long. Je vois Rey arriver vers moi et me demande s'il peu aller prendre sa douche tranquillement. Je le regarde, blasé, et lui répond que personne ne se trouve dans les couloirs en ce moment. Je me couche confortablement entre les couvertures et commence à somnoler jusqu'au retour de mon colocataire.
Il se couche me souhaite bonne -bien évidemment, je ne répond que par un grognement- et nous nous couchons. lorsque je m'endors, mes songes sont peuplées de petites Hailey en mini-jupe et t-shirt court de la couleur de notre maison, tout en se trémoussant au son d'une musique électro que le moldus écoute.
Le paradis pour moi, en gros.
(NDA: Moi, pour les NDA, je l'écrirait en gras et italique. Je précise moi aussi^^))
Enfin bref, bisous à vous les gens!
VOUS LISEZ
Our Love
HumorC'est repartit pour une nouvelle année à Poudlard, accompagné de nos trois personnes principaux: Hailey, Levis ainsi que Shela. Une histoire d'amour va se créer mais ne va pas subsister très longtemps. Mais Hailey se rendrat vite compte que l'amour...