CHAPITRE 3:

298 7 5
                                    

En ce moment même j'était dans un bus qui nous ramenait d'un court séjour dans une ville voisine.
Pour faire passer mon ennuie j'avais décidé d'appeler Damon Salvatore qui es le frère du petit-ami de ma sœur et qui es aussi accessoirement un vampire de plus de un siècle avec un sarcasme plus que agaçant.
Bref...
APELLE SORTANT:
-Hey !

-Salut beauté

- Arrête Damon! Alors comment sa        c'est passer à Mystic Falls durant mon petit voyage

-.....

-Damon!!!

-C'est très marrant que tu appelles justement il fallait que je te demande un renseignement, connais-tu Niklaus Mickealson ?

-Bien sûr il faudrait être idiot pour ne pas le connaître c'est un des premiers vampire au monde , mais pourquoi tu me parle de lui ?

-Euh...

-Damon? Dis-je inquiète

-Il est à Mystic Falls et il vas bientôt sacrifier Elena mais je dois l'en empêcher tout en sachant que ta sœur ne veut pas boire de sang de vampire pour rester en vie, sinon bon retour et salut! débalat-il  rapidement

-Damon!?

-Bip...Bip...Bip

Il a raccroché ce gros crétin,c'est malin maintenant j'angoisse encore plus qu'avant a l'idée de revenir à la maison.
Se mettre à dos les vampires originels ,mais quelle idée.
Mais malgré mon état de panique je me raisonne et décide de chercher quoi que se soit sur les raisons de se sacrifice  ou sur la famille Mickealson dans un de mes livres de sorcellerie que je garde toujours avec moi car bien sur avant de me  raccrocher au nez monsieur Salvatore na pas eu le bon sens de me dire le pourquoi du comment.
Alors pendant ses 3 heures de routes restantes,que les recherches commencent....

HEY J'ESPÈRE QUE MON HISTOIRE VOUS PLAIT DONNEZ MOI VOTRE AVIS DANS LES COMMENTAIRES SVP
ET MERCI DE LIRE MES CHAPITRES
A PLUS....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Harper GilbertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant