SAMEDI, 00:16
J'étais assise par terre, paralysée, effondrée. J'avais peur et je pleurais. Puis tout à coup, j'ai entendu quelqu'un frappé Aymeric.
Il était venu.
Une lueur d'espoir m'a envahi.
Je me suis donc levée pour déverrouiller la porte.
Et j'ai vu le visage d'Eliott inquiet dans la capuche de son sweat noir.
Il m'a prit dans ses bras, je me sentais enfin en sécurité.Puis nous nous sommes enfuit de cette apart de l'enfer.
Eliott me serrait contre lui.
Aymeric, lui venait à peine de se relever. Il nous regardait marcher vers la porte.J'étais sauvé.
SAMEDI, 11:28
Je m'étais reveillé dans un lit qui m'étais inconnu à cause d'une violente dispute dans la salle d'à côté. Je reconnaissais la voix d'Eliott et de son mec :
-C'est quoi ? C'est un hôtel ici ?
-C'est pas un hôtel, j'ai eu un imprévu.
-Tu peux pas me prévenir ?
-Nan je peux pas te prévenir d'un imprévu nan.
-T'as pas de portable ?!
-Écoute j'ai eu une galère j'ai dû la ramener à la maison !
-Et tu l'as mise dans le lit au lieu de la mettre sur le canap !
-Elle était pas bien Lucas !
-Et alors ?
-Et alors ? Mais putain c'est une amie !
Si elle est pas bien, je la prends, je la ramène à la maison, c'est tout !-Tu vois pas qu'elle a des problèmes ?
Je me suis redressée sur le lit.
-Ça veut dire quoi ça ? Depuis quand tu juges les gens sans connaître toi ?
Moi aussi j'ai des problèmes ! Si un jour je fais un bad t'aimerais pas que quelqu'un fasse pareil ?!-Justement ! J'aimerais que ce soit moi qui m'en occupe ! Que ce soit pas...
J'ai coupé nette leur engueulade quand je suis arrivé dans la cuisine.
-Vas-y je vais prendre ma douche. a-dit Lucas dès qu'il m'a vu.
Il s'est cassé de la cuisine. Je m'en voulais de fouttre la merde.
Puis Eliott m'a regardé et m'a sourit.-Salut. lui ai-je dit.
-Tu veux un thé ? Tu veux un café ? Un truc ?
-Non, merci.
Je vais y aller j'ai pas envie de faire des problèmes.-Mais Lola tu me fais pas de problème. T'es mon invitée. Tiens.
Il m'a donné un verre d'eau.
Ça m'a fait du bien de boire.-Merci. lui ai-je dit.
C'était la moindre des choses à dire après ce qu'il avait fait pour moi.
Mon téléphone a vibré dans ma poche. J'ai donc regardé.-C'est Daphné ? m'a demandé Eliott.
-Non c'est un rappel de rendez-vous.
Test mensuel pour voir si j'suis clean.
Ça sert à rien que j'y aille.
Mon addictologue va vouloir changer de métier s'il voit mes résultats.-Tu devrais y aller je pense.
-Ils vont croire que je me fous de leur gueule.
-Écoute Lola t'as déconné c'est vrai, mais si tu y vas au moins ça leur montre que t'a envie de changer, que t'as envie de faire quelque chose quoi.
VOUS LISEZ
Lola, SKAM France saison 6
FanfictionJ'étais resté seule, dans cette endroit vide. Il y avait des tags sur les murs. L'eau ruissellait sur le sol. J'étais assise et j'étais sur mon téléphone. Daphné avait essayé de m'appeler et m'avait laisser un message vocal. Je l'ai donc ouvert. Ell...