SAMEDI, 07:52
Daphné : T'es où ?
Daphné : Tu peux pas disparaître toute la nuit comme ça, sans donner de nouvelles...J'aime bien prendre en photo les trucs qui ont des défauts, les objets, les bâtiments.
D'ailleurs j'avais encore fait une trouvaille :Daphné : On a besoin de toi...
Je suis resté bloqué sur ce message de Daphné. Venant d'elle, ça m'a fait bizarre.
Puis tout à coup, j'ai entendu un bruit, comme du verre qui s'explosait sur le bitume.
J'avais raison, une bouteille en verre s'était brisé. Je me suis donc rapproché des éclats de verre et j'ai pris en photo ceux-ci, éparpillés.Puis j'ai posté cette photo sur mon Instagram en ajoutant en légende : "18/04/20 le jour d'après".
Puis j'ai regardé face à moi, et me suis en allé.
SAMEDI, 14:03
J'étais assise face à mon psy.
-J'ai eu ton père au téléphone, il m'a dit pour ta mère. Je suis désolé. m'a-t-il dit.
-Faut pas. lui ai-je répondu.
-Apparemment tu n'es pas rentré de la nuit.
-J'ai rien fait de mal, si c'est ce que vous voulez savoir.
-C'étais pas ma question. Mais du coup, je t'avoues que je suis un peu surpris de te voir là.
-Bah c'est le deal non? lui ai-je répondu sèchement.
-Tu te rends bien compte que la situation est un peu particulière la quand même.
-Mais c'est ça que vous me comprenez pas. Je m'en fous totalement qu'elle soit morte.
-Pourquoi tu t'en fous ? m'a-t-il demandé bêtement.
-Je m'en fous ! Parce que pour moi ça fait des années qu'elle est morte !
-Ça fait des années que tu fais comme si elle n'existait pas. C'est un peu différent tu crois pas?
-Et en quoi ?!
Tout le monde s'attend à ce que j'ai une sorte de révélation du genre, ah putain ma mère est morte. Mais la vérité c'est que ça me fait rien ! Et c'est ça qui vous dérange."
VOUS LISEZ
Lola, SKAM France saison 6
FanfictionJ'étais resté seule, dans cette endroit vide. Il y avait des tags sur les murs. L'eau ruissellait sur le sol. J'étais assise et j'étais sur mon téléphone. Daphné avait essayé de m'appeler et m'avait laisser un message vocal. Je l'ai donc ouvert. Ell...