Chapitre 1

24 3 0
                                    

DRING !!

Ho nonn, pas déjà ! Jouvre les yeux lentement, la pièce est dans le noir. Mais avec les rayons du soleil qui arrivent malgré tout à passer à travers mes volets, je distingue parfaitement mon sac de cours au bout de ma chambre. Ça y est, cest le grand jour ! Une nouvelle rentrée, avec une nouvelle classe. Nest-ce-pas un plaisir les rentrées ? Non. Absolument pas, je hais les rentrées tout comme je hais les gens. Je me penche un peu pour essayer dattraper mon portable, sans pour autant me lever, non non, je préfère avoir un réveille en douceur. Je regarde mon téléphone, 8H00 avec en cadeaux, 83 notifications, en même pas 9h jai réussi à avoir autant de notifications. Une première, mais bon je ne suis pas trop étonnée, car je suis la populaire, ou plutôt la reine du lycée.

Je me remets sous ma couette pour me rendormir quelques minutes lorsque des coups tambourinent à ma porte, puis celle-ci s'ouvre.

- Grouilles toi, tu vas finir par nous mettre en retard le jour de la rentrée !

- Sors de ma chambre Enzo !

Je lentends marcher à lautre bout de ma chambre pour aller ouvrir mes volets. Rhaaa, il ne peut donc pas me laisser tranquille pour une fois ? D'un coup je sens ma couette quitter ma peau pour faire place à de l'eau.

- Alors là, tu vas le regretter !

J'ouvre les yeux, la lumière m'éblouit mais je n'y prête pas attention, je reste concentrée sur mon objectif. C'est-à-dire mon frère. Lentement, j'attrape la bouteille qui se trouve au pied de mon lit, je descends doucement du matelas, et, avant qu'il nait le temps d'atteindre ma porte, je saute sur son dos en l'aspergeant d'eau. Finalement, nous finissons tous les deux trempés.

Une fois que mon frère quitte ma chambre, je prends une serviette pour me sécher et je commence ma routine. Il faut savoir que j'ai la chance d'être grande donc certaines choses me vont mieux qu'à d'autres filles. Je suis aussi assez mince avec de légères formes, ce qui fait craquer tous les mecs. Bien sûr, je ne m'en vante pas, c'est parfois angoissant de se sentir trop aimé mais grâce à ça je suis la fille la plus populaire de mon lycée. Cette année, je rentre en première et je compte bien me faire respecter par tout le monde. Je suis connue de tous et même les étudiants cherchent à être pote avec moi. Ce qui a certains avantages ne le cachons pas.

Dans la ville où je vis, cest-à-dire à Ramenta, il y a deux parties. La partie Sud qu'on nomme Sudrame et la partie Nord qui elle s'appelle Nordrame. Ouais je sais, pas très original, mais que voulez-vous il cherche toujours le plus simple. Dans chacune des parties se trouvent un collège et un lycée. Avant de rentrer au lycée, j'allais dans le collège de la partie sud mais ça ne s'est pas bien passé donc mes parents ainsi que moi avons décidé de me mettre dans le lycée de Nordrame. Normalement je ne suis pas censée pouvoir changer de partie, mais comme nous habitons à la limite qui sépare les deux parties et que ma mère a eu une grande place au sein de la ville, j'ai eu la possibilité de choisir. Et heureusement, car on ne peut pas vraiment dire que je vivais au paradis dans le lycée de Sudrame. Aujourd'hui, moi et ma meilleure amie faisont la lois dans la partie Nord alors que dans l'autre partie c'est Lucas, un garçon tout sauf gentil.

Enfin bref, aujourd'hui je me suis habillée simplement, c'est-à-dire d'une jupe en jean avec un crop-top blanc accompagné d'une veste en cuir pour apporter une touche rock et d'une paire de converse blanche. Du côté de mes cheveux, je les ai juste lissés car ils sont habituellement ondulés. Je me maquille légèrement et après toute cette préparation, je suis enfin prête. Je respire un bon coup et je regarde autour de moi. Ma chambre est très grande, et je la trouve très cocooning, j'ai un énorme dressing, et un bureau près de ma fenêtre. Celle-ci se trouve en face de ma porte et jen ai une deuxième sur la droite. Jai un grand lit double et j'ai aussi un petit coin en mode salon pour quand j'invite mes copines à la maison. Jaime ma chambre, cest maman qui la faite de A à Z. Cest lendroit dans lequel je me sens le mieux.

Je te déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant