- C'est hors de question que je joue à ce jeu de gamin !- Ce jeu de gamin ? Pourtant l'année dernière t'étais la première a participé, non ?
- Hé bien figure toi que ça c'était l'année dernière, aujourd'hui je n'ai pas envie.
- Oui mais tu n'as pas le choix puisque c'est moi qui décide.
Il faut que je trouve une solution pour ne pas jouer à se jeu. Il faut je fasse un marché c'est la seule solution.
- Qu'est-ce que je dois faire pour éviter se jeu ?
- Wouaw, tu en viens carrément au chantage !
Il me regarde d'un air moqueur puis il commence à toucher mon vissage.
- Dis moi jolie demoiselle,tu dois en avoir des choses à cacher pour ne pas vouloir jouer à ce jeu...
- Je t'interdis de me toucher !
Il lève les mains avec un rire moqueur.
- Mhoo petite Angie n'aime plus quand je la touche.- Je n'ai jamais aimé.
Je bouillonne au fond de moi et je veux juste partir mais je ne peux pas sans un accords. Ça marche toujours comme ça avec lui. Je suis peut-être la reine du lycée de Nordrame mais lui, c'est le roi de la ville tout entière, tout le monde lui obéit. Je me demande comment j'ai pu être pote avec un mec comme ça. Jele vois réfléchis quelques secondes en regardant ailleurs et d'un coup il commence à me regarde de manière bizarre, limite pervers. Je m'attends au pire.
- Si tu ne veux pas jouer, tu m'offres ton corps toutes la nuit...
Je le regarde dégoutté par ce qu'il vient de dire. Ho non non ça non hors de question.
- Dis-moi que tu rigoles j'espère Lucas.
Il se rapproche lentement de moi, puis il commence à me murmurer des mots :
-
Je n'ai pas réussi la première fois, je réussirais un jour ne t'inquiète pas.
Je le pousse un grand coup et lui mets une claque. Mais pour qui il se prend à me menacer se mec. Certes, j'ai failli tomber dans le panneau une fois mais pas deux. Aujourd'hui je suis beaucoup moins naïve donc s’il croit que je vais céder à ses caprices, il se mets le doigts dans l’œil.
-T'es complètement malade Lucas ! C'est bon je me barre de chez toi ras le bol !
Je commence à marcher vers la porte d'entrée et je l'entends crier :
-N'oublie pas notre marché !
Jamais de la vie, je m'en fou de son marché. Je ne ferai pas son putain d'action ou vérité ni me prostituer pour lui d'ailleurs.
Je sors de sa maison énervé et je m'assois sur les marches pour m'aérer la tête. Comment peut-on être comme ça sérieusement hein ? Le pire c'est que je suis sur qu'il a déjà violé des filles et juste ça, ça me dégoûte. Je comprends pas comment ce genre de mecs peut exister sérieusement. Je ferme les yeux et essaye de ne plus penser à tout ça. Mais c'est difficile de se calmer lorsque tu entends la musique de l'autre côté. Musique de merde en plus. Lorsque j'ouvre les yeux je vois donc une multitude d'étoiles qui s'offrent devant moi. Je les regarde ce qui a le dont de me détendre tout de suite, je suis très fasciné par l'astronomie. Mais d'un autre côté ça me fait grave peur.
VOUS LISEZ
Je te déteste un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...
RomanceAngie, une jeune lycéenne avec un long passé douloureux, se trouve être la fille la plus populaire de lycée ainsi que ça bande d'amie, dans laquelle se trouve 4 autres filles toutes différentes. Elles sont soudées et aimé de tous, mais leur groupe v...