Ohh Salut tout le monde.
Vous devez surement vous demandez mais c'est qui encore celle-là, et bien si vous avez pris le temps de regarder mon profil vous aurez remarqué que je suis une ancienne : ) (2017 ça commence à faire vieux T-T)
Peut-être que certains d'entre vous me connaisse déjà et pour les autres.... Il me reste plus qu'a me présenter.
Je suis Luna et autant mettre les choses au claire de suite, ceci n'est pas mon vrai prénom. C'est un pseudo que je préfère utiliser (vive les dangers d'internet)
J'ai 15 ans (16 le 25 juin vous avez intérêt à pas oublier)
Pour le reste, parce que pour vous c'est une énième présentation bateaux et un énième rant book pas plus intéressant que les autres. Je vous répondrai de me suivre dans ma folle et merveilleuse vie tout à fait ennuyeuse. Sinon j'ai encore envie d'écrire alors bon courage à vous ptdrrr.
Bref comme je le disais (ou pensais) ce rant book n'a aucun grain de folie pour l'instant ce qui est bizarre venant de ma part mais en y réfléchissant c'est pas plus mal. Eeeeh parce que retrouver son rant book de 2017 je peux vous dire que ça fait très très très très très très (bon ok j'arrête) très mal. Vraiment j'ai tellement honte, on aurait dit une gamine qui avait piquer le portable de sa mère pour faire n'importe quoi. Après on va pas ce mentir, on était tous des Kikoo à l'époque... Je sais que certaine personne me connaisse déjà ici, et vous allez vous demandez : elle ne s'appelle pas vraiment Luna ? Elle à que 15 ans ?
Eh oui, à l'époque j'avais menti... Je suis bien une 2004 et pardonnez moi, à cette époque j'étais mal dans ma peau et j'avais l'impression que si je disais mon age réel les gens n'allait pas me prendre au sérieux. Je sais, c'était tellement stupide mais je l'assume, cela fait partie de moi.
Pour en revenir à nos moutons, je vous souhaite la bienvenue à ceux qui lisent ce rant book dans mon univers qui je vous l'accorde et bien sur pas très gratifiant et ennuyant à mourir.
Ps : avant que tu partes sache que je suis une grosse perverse sa mère donc fait gaffe, je risque de souiller ton âme jeune enfant. Et bien entendue je suis parfaite ! (oui, j'ai un ego surdimensionner tu as un problème ?)
*s'envole à dos de dromadaire sur un tapis volant*
VOUS LISEZ
RANT BOOK || 2.0
RandomLa vie parfaitement ennuyeuse d'une ado trop égocentrique pour certains.