Chapitre 3

17 5 29
                                    

Bon..

Je crois que j'ai besoin de me vider. (Euh non pas dans ce sens la)

Je me voile la face depuis le début.
Non, ça ne va pas, ça ne va plus.
J'ai tant essayé de me convaincre du contraire mais finalement je n'y arrive pas.
J'ai jamais réellement ressenti cette sensation avant.
C'est comme si je n'étais pas vraiment triste mais pas vraiment heureuse, ni vide.
Je ressens rien.
J'ai envie de rien.
J'ai aucune motivation.

Pourtant tout devrait aller pour le mieux. Il y a quelques jours j'ai appris que j'avais réussi à atteint un objectif que je vise depuis 4ans et ça ne m'a absolument rien fait.
Je crois que je me sent bien que quand je suis entourée de mes amis et de ma famille. Quand je suis seule face à moi même ça ne va pas.
Ça me saoule tellement, dans 15 jours j'ai 16 ans et j'aurais tant aimé pouvoir profiter du mois de juin correctement d'avoir fait un grand ménage dans ma vie et d'aller mieux tout simplement avant ce jour.

Je sais plus. Tout est flou dans ma ptn de tête et quelques chose me ronge intérieurement.

Récemment des personnes m'ont énormément déçu et les gens s'acharnent sur moi. Des que je dis quelque chose on me tombe dessus. J'ai l'impression d'avoir un problème de rien faire correctement.
Pourquoi on me déteste autant ?

Aah j'arrive même plus à m'exprimer correctement.

Il y a 1 mois, un garçon avec qui je parlais énormément ma laissé tomber.
Je le connaissais depuis quelques mois et quand mon ancienne relation (qui m'a fait bcp de mal) était au plus bas il était la.
Personne ne m'a jamais parlé et dit d'aussi belles choses que lui. Personne ne m'a jamais fait sentir comme lui le fessait.
Il m'a avoué ses sentiments, j'ai avoué les miens. Sauf qu'il voulait pas me presser, après tout je sortais d'une relation difficile qui a duré 1 an..
Pour en revenir au fait il y a 1 mois de ça, il a complètement arrêté de me parler pendant 2 semaines.
Un jour je lui ai envoyé un message et je n'aurais pas du.
Il m'a annoncé qu'il partait dans 3 mois, qu'il voulait donc arrêter tout.
Le pire c'est ce message que je n'oublierai jamais.
"Tu as flirté avec moi uniquement pour t'amuser et j'ai toujours fait de même."
Et il m'a bloqué partout.

Ça m'a détruite. J'ai jamais autant pleuré pour quelqu'un.
J'allais tellement mieux et il à tout détruit en un message.

Depuis j'ai essayé de remonter la pente et je me suis convaincu que j'allais bien.
Pourtant je ne vais pas bien.
Et j'aimerais "relancer" ma vie quoi. Faire un grand ménage dans ma vie, repartir du bon pied.
Mais j'y arrive pas. 
Et pourtant faut que je me bouge.

Je suis épuisée putain. J'aimerais juste disparaître 1 semaine, 1 jour.
Et écrire et la seule solution que j'ai trouvé pour me vider intérieurement.

J'espère en tout cas que vous allez bien.
Moi je suis perdue.

RANT BOOK || 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant