Je sort de mon deuxième cours de la journée, espagnol, alors que je me dirige vers la cours où Alice, ma meilleure amie, m'a donné rendez-vous une main me saisit la poignet et un cri de surprise franchit mes lèvres à ce contact. Je me retourne pour savoir qui me retient et mon cœur rate un battement quand je reconnait Aedan, le garçon dont je suis amoureuse depuis maintenant plus d'un an.
-Salut Aloïse.
-Euh... Salut Aedan.
-Alors voilà je pense tout le temps à toi et je voulais savoir si ça t'intéresserait d'aller au cinéma avec moi vendred-Biiiiiippppppp
Je me réveille en sursaut avant d'abattre ma main sur le réveil pour l'envoyer à l'autre bout de la pièce. Saleté de réveil, j'allais -enfin- avoir un rendez-vous avec Aedan. Aedan c'est le genre de mec que tout le monde aime sans pour autant être populaire, il a des cheveux bruns bouclés dans lesquels je rêverais de passer ma main pour en sentir la douceur. Ne nous égarons pas. Il a des yeux d'un bleu si clair qu'on les penserait gris, sans parler de son regard qui nous donne toujours l'impression qu'il arrive à lire en nous.
Je me lève, et comme tout les matins je me dirige vers la salle de bain pour me préparer à affronter une nouvelle journée dans cet enfer appelé lycée. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas harcelée ou rejetée par les autres élèves, je les déteste c'est tout, ces ados-ou devrais je dire ces animaux- qui nous disent être nos "amis" pour à la première opportunité, nous poignarder dans le dos sans aucun remord. Ouais, de vrais animaux.
Et comme tout les matin, ma sœur de 8 ans, Amanda, se précipite en dehors de sa chambre comme une furie pour aller dans la salle de bain et me mettant, comme tout les matin, en retard. Zen Aloïse, reste zen.
VOUS LISEZ
La théorie de la réciprocité
RomansAloïse est comme toute les ados de son âge, amoureuse d'un rêve. Un rêve de 1m80, des yeux bleus hypnotisant et un sourire à en faire craquer une bonne sœur. Alors Aloïse, comme toute les ados de son âge, va essayer de ne pas se noyer dans cette...