IMAGINE AVEC LES BOYS PARTIE 1 :
Salut moi c'est Eva ! j'ai 17 ans voici mon histoire !
Sayer l'école est fini ! enfin je pourrais me reposer tranquillou chez moi avec mon chat Flinou ! Je suis heureuse d'être enfin les vacances pour profiter du soleil et surtout des garçons . j'attend le bus pour venir me chercher et me ramener a la Maison. Une fois rentré je pose mon écharpe,mon sac par terre et m'assoie sur le canapé . je prend mon téléphone et j'appel ma Soeur Eleanor .
Moi : Salut ma poulette, ça va ?
Eleanor : Hey ma poule, oui et toi ?
Moi : tranquille, je suis posey devant la télé ! sa te dit qu'on se voit demain ?
Eleanor : Pourquoi pas ! en se rejoint ou ?
Moi : Au resto Jozano ! la ou en c'est croisé la dernière fois . en se rejoint a 10h
Eleanor : Okay ma poule bisoux
Moi : Bisou
Pendant que je regardais la Télé tranquille, mon ventre crié famine ! donc je me lève et alla a la cuisine pour me faire un cascroute. Je le mes dans une assiette et le déguste a table. Je vais sur les résaux sociaux pour voir ce qu'il y a de nouveau. je débarasse mon assiette et je vais prendre un bain .
j'ouvre l'eau a une température moyenne et me glisse dans l'eau. Je me savonne et me rase les jambes. je fait ma petite routine quoi, je sort du bain toute tromper et m'essusie avec la serviette qui se trouver a coter. je mes mon Pyjama et je pars me rechauffer dans mon lit en pensant a un garçons trop canon. Je l'aime mes il le sait pas, il s'appelle Zayn Malik, il a toute les filles a c'est pieds c'est un vrai Bad boys. je fermais les yeux en essayant de dormir en pensant a lui.
*** ECLIPSE DU MATIN ***
BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP
Il est 8h30,c'est leur de se reveiller. *entrain de bayer* je suis fatiguer,j'ouvre la porte de ma chambre pour aller dans la cuisine pour me faire le dejeuner. Oeuf bacon toast et un jus d'orange, Miam je vais me régaler.le temps que je prenne mon dèj il est 9h. je cours vers ma chambre pour me preparer. Je mes un Jean bleu avec une petite chemise blanche, des boucle d'oreille,des bracelet, mon maquillage, je fais mon Chignon taille haute et mes talons componsé.
Je sors de chez moi et je pars a pied pour aller au restaurant qui est juste dans le coin de la rue. J'arrive et m'assoie sur une table en Attendant Eleanor. Je la vois Arrivé mes pas toute seul. Au loin je vis un homme plutôt BG avec elle. La voila, je n'arrive pas a y croire, le BG qui est avec elle fut..............
VOUS LISEZ
Bad boys ? okay !
AdventureSalut moi je suis Eva j'ai 17 ans. Oui je suis toujours pas majeur mes dans la vie on fait beaucoup de connerie. ben moi ? j'en ai beaucoup fait,je suis peut être gentille mes je suis pas comme les autres. la tristesse, l'amour, l'envie..... tout sa...