J'essaye de m'endormir mais quelqu'un ouvre la porte quand je vis Zayn.
Zayn : je peux dormir avec toi poupée ?
Moi : oui pas de problème
Zayn : tu c'est je pourrai te violer
Moi : Zayn tes vraiment con défois.
*****ECLIPSE DANS MA TETE*******
OMG OMG OMG STP, LE BG, LE ZAYN MALIK A DIT QU'IL POURRAIT ME BAISER STP !
***************************************
Le matin.
Je me réveille plus de Zayn. Je descend les escaliers et un vais dans la cuisine et je vis tous le monde appart monsieur malik.
Moi : ou est Zayn ?
Liam : ben il est partie voir sa petite amie
Moi : WTF ? DEPUIS QUAND IL A UNE PETITE AMIE ?!
Liam : ben depuis 1 semaine pourquoi ?!
Moi : à ok......
Liam : pourquoi tes jalouse ?
Moi : NON NON NON !
Harry : Oh t'inquiète je suis la moi dit-il avec un sourire pervers.
Moi : Merci Harry
Je m'assoie et Niall s'approche de moi.
(il me chuchote à l'oreille)
Niall : je sais il est où,je peut t'enmener
Moi : Merci Niallou
Niall et moi on se lève et se dirige vers sa voiture. Nous montâmes dedans celle-ci et Nous roulions jusqu'à ce que j'aperçois Zayn avec cette fille dans je sais même pas le prénom. Je demande à Niall si il peut faire exprès d'être mon petit ami et il accepta. Nous sortions de la voiture et nous marchions. Zayn et entrain de nous relooker car moi et Niall étions main dans la main. Je pris Niall par la tête et l'embrasse tendrement. Je vois Zayn qui serre les point et il baisse la tête et part avec sa copine.
Moi : Merci Niallou
Niall : Merci pour ce doux baiser
Moi ahaha coquin, aller on rentre ❤
Nous mentions dans la voiture et démarrons à toute vitesse. Le trajet fut cours car il habite un peu à coter. Arriver à la villa je m'assoie sur le canapé en mangeant des oréo devant la télé. Je vois Zayn arriver, en colère ? Woaw sa va être ma fête.
Zayn : POURQUOI TA EMBRASSER NIALL ?
Moi : QUOI ? SA TE DÉRANGE, TES JALOUX MALIK ?!
Zayn : MOI JE SUIS PAS JALOUX, CES TOI QUI EST JALOUSE !
Moi : NON MEM-
Il m'arrêta on m'enbrassant fougueusement sur le canapé. Je sais pas quoi dire, j'ai une espèce de sensations dans mon estomac.
Moi : Désolé je... Je vais me promener, dis-je en terminant le baiser.
Je pars dehors me promène pour réfléchir à ce qui c'est passer il y a quelque seconde.
*****ECLIPSE DE LA PRONMENADE****
Mais qu'est-ce qui la pris de m'enbrasser ? Cette sensation était, forte ?!. Mais pourquoi il a fait sa ? Il a une copine.
Je rentre en me préoccupent toujours de ce qui ces passer. Je franchis la porte d'entrée ou je l'aperçoit avec cette pute des bois à coter de MON* ZAYN. Je monte vite les escaliers à la vas vite et je rentre dans ma chambre pour me vider des larmes que je retiens. Je vois Liam arriver, c'est un peu le papa de la maison, c'est vraiment un ami sur qui compté.
Liam : Pourquoi tu pleure ma petite princesse ?!
Moi : c'est Zayn, je sais pas si il se fou de ma gueule mais il veut dormir avec moi alors qu'il a une pute comme copine.
Liam : ton language jeune fille
Moi : roh, il dort avec moi alors qu'il a une copine et il m'a embrasser. Je comprends plus rien.
Liam : tu c'est sa c'est tout Zayn, un vrai Bad boys. laisse le, je le connais il va venir te voir et te parler.
Moi : Ouais.... Merci papa
Liam : ahaha de rien ma fille.
Il me fait un câlin et m'enbrasse le front avant de partir. Soudainement monsieur malik se trouve la, devant moi.
Moi : Zayn que fait tu ? Va rejoindre ta pute des bois sinon elle va se faire tout les garçons.
Zayn : elle est partie
Moi : que me veut tu ?! Dis je sèchement
Zayn : ben je voulait te demander si je peut encore dormir avec toi ??
Moi : encore ? Mais ya quoi dans ton lit des fantômes ?
Zayn : non mais avec toi je dors merveilleusement bien
Moi : pourquoi tu va pas dormir chez ta pute des bois ?!
Zayn : je les quitté. Et si j'etait toujours en couple avec elle j'irais pas dormir avec elle.
Moi : ah, et pourquoi ?
Zayn : Parce que j'avais pas vue l'ange de mais rêve survoler au dessus de ma tête. Oui un ange, c'est toi mon ange.
Moi : je suis un ange ? Hé bien laisse moi t'accueillir dans mon paradis, parfois les hommes qui y rentre resorte tous couvert de rouge à lèvre.........
VOUS LISEZ
Bad boys ? okay !
PertualanganSalut moi je suis Eva j'ai 17 ans. Oui je suis toujours pas majeur mes dans la vie on fait beaucoup de connerie. ben moi ? j'en ai beaucoup fait,je suis peut être gentille mes je suis pas comme les autres. la tristesse, l'amour, l'envie..... tout sa...