Chapitre 5

280 13 0
                                    

Quand tout un coup Zayn me prend par les hanche et me fais tourner dans le ciel ! en dirais que je suis un ange ! Il me reposa dans l'eau et nous continuant a s'éclaboussait de l'eau et a rigoler de joie ! de Bonheur <3 . aprés c'est quelque minute passé nous sortons de l'eau et alla nous sécher.

Zayn : C'était cool, tu trouve pas ?

Moi : Si vraiment cool, alors que ve tu faire aprés ?

Zayn : GLACE PARTY !!!

Moi : Okay <3

On se sèche et on s'habille . Il me fait un bisou et nous prenions nos affaire de plage tout tromper et nous les mettons dans la voiture . en pars a pied car il y a une sorbetière a côté . on arrive et il y a plein de parfum délicieux . Sa me donne envie de tous les prendres et les manger *-* !

Serveuse : Bonjour madame monsieur !

Nous deux : bonjour :)

Serveuse : Alors que voulait vous comme parfum

Moi : Moi je voudrais Oréo silvouplait

Zayn : La même chose pour moi silvouplait

Serveuse : okay je vous apporte sa toute suite !

Pendant quelle préparé nos glace, Zayn et moi attendion tranquille pour déguster nos glace . Elle nous les tends et nous donnant la monnaie. en Part en nous dégustant notre glace en marchand. pendant le temps de 10 min nous avons fini . en jette dans une poubelle et nous rentrons dans la voiture . nous roulons et roulons jusqu'a que nous somme arrivée .

Zayn : On est la !

Le groupe : Ok !

nous rentrons dans la villa il etait 17h30 et je monte dans ma chambre pour me reposer . J'etais tellement fatiguer que j'en pouvait plus . je m'allonge sur le lis et je m'endors toute seul .

                        *** ECLIPSE DANS MA TETE ***

je suis fatigué OMG . Hey et si en fesait une fête demain soir. ce serait trop cool ! yaurais nos amis et tout ! se serais trop mega cool !

8h30 du mat ! Je me réveille et je vois Zayn a coté de moi ^^ ! il est tout mignon quand il dort , en dirais un chaton. je sors du lit et alla dans la cuisine . je vis Niall,Harry,Louis et Liam

Louis :  Coucou Beauté sa va ?

Harry : Hey alors princesse bien dormi ?

Moi : Oui bien dormi harry ! Hey Lou oui sa va

Liam et Niall : Sa va ?

moi : oui et vous ?

Les deux : Tranquille :*

Moi : Sa vous dirais une fete se soir ?

Les 4 : Ben ouais ! ce serais cool

Moi : okay *-* ! bon qui m'accompagne m'acheter une robe ?

Niall : Demande a Harry ou Liam ou Louis moi j'ai mon match désolé princesse

Liam : Demande a Harry ou Louis car je dois faire un shooting désolé princesse

Louis : Sorry princesse j'ai beaucoup de chose a faire avec ta soeur <3

Harry : Bon ben moi ^^ :)

Okay ! je monte dans ma chambre me préparé et descend vite fait. Harry m'attendait dans la voiture . Je cours avec mes Vans et monte dans la voiture.

nous roulons et roulons

Harry : Pourquoi une fête eva ?

Moi : Je sais pas juste comme sa ! pour faire la fête quoi :')

Harry : ok mes je pourrais te baiser se soir ?

Moi : Non .

On est arrivée en ville pour le Shopping ! Que l'argent coule a flot !!!!!!!!!

***************************************************************

aprés 2h de shopping Harry était crevé ! donc nous rentions ! j'avais pris une belle robe noir a dentelle . nous roulons nous roulons

*********************

PETIT PDV DE ZAYN :

Je sors de la maison pour aller chercher la bague que je voulais offrir a ma chérie, Ma belle eva celle qui me fait comblé ma vie, qui la rend heureuse. J'arrive au bijoutier et prend une trés belle bague. Je voudrais lui offrir sa se soir devant tous mes potes et aprés a ma famille. Je sors du bijoutier et pars a la maison.

FIN DU PDV DE ZAYN .

Sayer nous somme arriver il est 16h ! nous commencions a nous préparé !

Moi : maquillage, ascessoire , tenue , chaussure

Garçons : gel , tenue , chaussure , ascessoires ......

voila tout ce quand a besoin. en se prépare vite pour la fête ! mes J'avais un peu mal au ventre et j'avais envie de vomir . J'essaye de faire un test pour voir si je suis enceinte et il me met POSITIF (je l'avais deja acheter au cas ou). Je suis choquer mes en Même temps heureuse . faut pas que je bois se soir .......

Bad boys ? okay !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant