𖦹_𖦹 ʲᵉ ᵐ'ᵉᵐᵇᵃˡˡᵉ

18 2 1
                                    

Les jours de la semaine passent plutôt vite, je suis encore plus à l'aise avec Naël même des fois on mange ensemble au self (*cantine du lycée).
J'ai réussi à parler avec à peu près tout le monde dans la classe, même si y a encore une légère tension 😅

Bon, début du week-end je vois toutes mes amies au centre commerciale, forcément j'me sappe bien. Fin prêt, Carla me rejoins pour qu'on aille ensemble au centre.

Carla: coucou !

Moi: hey cv ?

Carla: UIIII, j'ai trop hâte de toutes les voirs

Moi: yeah. Dis, t'as réussi à te faire des potes dans ta classe ?

Carla: euh. Ouais, 2 meufs très sympa pk ?

Moi:...

Carla: oh non ? Toi ? Tu galère 😅 ? Mais t'es le plus sociable de tous !!

Moi: ptet, mais j'ai tenté de parler à un gars. Il est sympa, mais moi je suis toujours gêné avec lui. J'ai plus trop l'habitude de traîner avec des mecs 😅

Carla: c'est bon, c'est pas comme si c'était ton crush, tu sera pépère avec à un moment ou un autre.

Moi: 😳 ? 😬

Carla: quoi ? Nan ! Me dis pas c'est un crush !

Moi: nan ! Non. Je pense pas. J'ai pas envie d'imaginer plus

Carla: mais il t'attire

Moi: bah il est super marrant et... Ouais je crois qu'il m'attire

Carla: 😅 merdouille...

On termine la conv là puis on rejoins les autres pour passer une aprem de follie: fast food🍔, shopping🛍️ et des centaines de selfies📸...

Bizzarement tout le week-end j'ai pensé à ce que Carla m'a dit. Et j'ai commencé à me faire v'la les films... Mais je sais ce que je veux, je veux simplement être un camarade de classe avec qui Naël s'entend bien ! Et c'est déjà un peu ce que je suis.

𝖮𝗇 𝖾𝗌𝗍 𝗊𝗎𝗈𝗂 ?⚣︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant