En rentrant, je sors du bus et je marche lentement vers mon immeuble. Au loin je vois Carla assise sur un banc. Elle écoute de la musique et fait ses devoirs •́؈•̀ ? Woaw quelle bosseuse...
Moi: coucou
Carla: oh salut ! Tu fais quoi ici ?
Moi: hmm 😅😂 pk toi tu travailles ici !?
Carla: j'ai oublié mes clés, et toi ?
Moi: je crois que je sors d'un rencard raté ಠ_ಠ
Carla: ಠ_ಠ dis moi tout, et tout de suite !
*ferme violemment son cahier et range ses stylos*Moi: bah...Naël m'a proposé d'aller travailler à une bibliothèque de sa ville. Il est arrivé en retard, mais ça nous a pas empêcher de s'amuser, rire et même travailler. Mais à chaque fois qu'on évoque le fait qu'on soit pote, on change direct de sujet. Jsp pk il a peur d'avoir des conv sérieuses...
Carla: mais s'il en a pas envie... jveux dire, vous êtes ptet pas assez proches.
Moi: mais j'essaie de me rapprocher ! J'ai l'impression que ne pas faire parti de son passé m'empêche de me rapprocher.
Mais y a autre chose aussi, à un moment il était au tel avec sa mère. Et il a parlé de moi à sa mère en disant mon prénom !Carla: •_• ?
Moi: en gros il a déjà parlé de moi à sa mère ! Ça veut dire que je compte un peu quand même...
Carla: ah ouais・ᴥ・ c'est compliqué...
Bon je vois mon père, on se voit demain. Et te prends pas trop la tête avec Naël.Moi: oki à demain ☺️
Je sais pas trop quoi penser de cette journée...
VOUS LISEZ
𝖮𝗇 𝖾𝗌𝗍 𝗊𝗎𝗈𝗂 ?⚣︎
Short StoryHey je m'appelle Mathis, j'entre au lycée🏫 pour commencer mon année de seconde ! Et dans toute cette nouveauté je trouve quelqu'un qui va 🥴💫 totalement me désorienter !