Remerciements

43 4 1
                                    

Coucou tout le monde, je voulais juste vous remercier pour les 1K vues, c' est vraiment super sympa et tout ça c' est grâce à vous. Alors merci de tout coeur !!!! Mais il faut le dire un écrivain(j' écris juste pour le plaisir, quand je dis écrivain je parle de tout ceux qui écrivent) qui n' a pas de lecteurs est un écrivain malheureux, car c' est grâce à vous si j' en suis arrivée là, c' est grâce à vous que d' autres écrivains en sont arrivés là où ils en sont. Alors Mille fois merci !!!!

Une petite parenthèse car je sais que plusieurs d' entre nous manquent de confiance en eux, alors je veux juste leur dire ( je fais la même chose pour mes amies lorsqu' elles se rabaissent) : personne n' est nul, nous sommes tous uniques comme notre style d' écriture, comme nos histoires, et heureusement d' ailleurs. Vous imaginez si on était tous pareil ? Ce ne serait pas cool, pas amusant. Alors écrivez, ayez confiance en vous, n' ayez pas peur d' écrire personne, ne vous jugera. Je vois l' écriture comme un moyen de s' évader, de partir de la routine et des petits malheurs du quotidien. Alors allez-y, voyagez à travers vos récits et ceux des autres, découvrez de nouveaux horizons, de nouveaux pays etc... ( je suis peut-être allée un peu trop loin non ? Pas grave). C' était juste pour dire qu' il faut que vous ayez confiance un vous et que vous fassiez ce que vous aimez.

KISS KISS, merci encore et prenez soins de vous et de vos proches.

Book modeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant