🍙Grandir🍙

54 8 2
                                    

Kikou voici une nouvelle FF assez cute j'ai été inspiré par un drama et quelques fanart une version bd faite par moi même sortira dès que j'aurais une tablette graphique voilà bonne lecture. Attention présence de mot assez mâture.

------------------

Jimin étais en train de stresser...

Après deux longs mois de vacances, il
Allait enfin faire sa rentrer dans une université prestigieuse en Corée enfin, prestigieuse dans le sens de l'art oui. Jimin allait étudier l'art mais pas n'importe qu'elle art. L'art de la danse. Depuis tout petit jimin rêvait de devenir danseur professionnel. Il avait travaillé si dur ses derniers années pour pouvoir s'inscrire à cette école. Il devait avoir le niveau minimum de technique en danse et assez d'argents pour pouvoir y rentrer. Jimin n'était pas très riche non ! Il faisait partit de la classe moyenne sa famille ayant des métiers simples comme comptable et chef de chantié. Il n'avait pas de problème avec sa famille, il leurs avaient déjà dit qu'il était gay et ceux ci l'avaient bien pris. Jimin avait une vie paisible mais comme dans chaque vie il y'avais des événements ou autres qui le divertissait plus ou moins !

Cette événement s'appelle jungkook un petit garçon de 11 ans très mignon pour son âge. Il était évidemment fou amoureux de jimin ayant 6 ans de plus que lui(17 ans)
Jungkook était assez grand pour son âge tout en restant petit pour jimin il était brun aux yeux d'un noir persant et au Corp fin.
Jungkook lui courait après il était le petit frère de son meilleur ami tae il venaient souvent tout les deux à la maison pour manger ou jouer souvent jungkook divertisait jimin et tae qui n'avait pas d'idées de jeux et lui faisait appelle il parlait alors toujours de la même chose.....

L'amour qu'il éprouvait pour le petit jimin cela faisait alors rire jimin et tae qui trouvaient ça divertissent et drôle.

Jimin était en ce moment même en train de se Préparer pour ce premier jour d'école il attendait impassiament tae qui devait venir le chercher. Il avait fini de se préparer et attandait sac sur le dos son ami devant la porte. Quand son téléphone se mit à sonner.
Il de crocha alors ce dernier et le mit à son oreille.

Tae:hallo?

Jimin:halo!

Tae: désolé j'ai pris du retard mais jungkook voilait absolument venir avec to-

Jungkook: jimin-ah Huyng je voulais venir avec toi pour te protéger des autres garçons qui rôdent autour de toi !

Jimin: aich dépêche vous alors je ne veux pas être en retard !

Jungkook: oui oui bisous Huyng je t'aime de tout mon cœur !

Il racrocha alors son téléphone tout en rigolant par la naïveté de son jungkook

Jimin: je me demande combien de temps vas t'il tenir à me courir après (rigola t'il)
  
Je n'eu pas le temps de ranger mon téléphone que là sonnette se mit à retentir.

Tae : jiminieeeeeeee

Jimin: kikou tae

Jungkook: b-bonjour...!

Je m'agenouia devant jungkook et lui tendis ma bouche en exerssant une pression sur celle ci pour qu'elle immitte les filles quand elle mettent du maquillage😚

Alors ce fut comme instantané que jungkook pris un teinte rosée il regerda mes lèvres puis toucha avec son doigt ses lèvres puis ferma les yeux et me tendis ses lèvres comme je l'avais fait précédemment je lui embrassa alors le cuir chevelu et me releva tout en rigolant il me regarda puis se mit à bouder il alla près de son  frère et il monta dans ses bras en réfugiant sa tête à l'intérieur certainement gêné.

Question D'âge ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant