Petite surprise...

736 33 6
                                    

Hey !

Comme promis, voici la surprise que je vous ai annoncée.

J'ai été ultra prise ces deux dernières années par mes études et mon travail, ce qui m'a valut un énorme retard au niveau de l'écriture, et la raison pour laquelle LTDSH a été terminé bien après son commencement. Evidemment, je n'ai pas non plus eu le temps d'écrire quoi que ce soit d'autre.

CEPENDANT, j'ai décidé de m'y remettre (vraiment, ça me manquait trop), alors quelques semaines après avoir terminé LTDSH, c'est-à-dire très récemment ^^' (j'avoue, il me faut le temps de faire le deuil de mon roman à chaque fois, c'est comme ça) j'ai commencé un nouveau roman !

Pour le moment, je ne vous dévoile pas le titre car il est encore possible qu'il change, mais je peux vous dire en quelques mots ce que ça donnera :

Emily (aka Emy) est un rêveuse depuis sa tendre enfance. Amoureuse des Disney, elle vit sa vie comme un conte de fées, attendant le jour où elle rencontrera son beau prince charmant. Mais à 25 ans, Emy n'a encore rencontré personne qui réponde à ses critères. Et si, en attendant ce beau prince, Emy en profitait pour croquer la vie à pleines dents ?

Dans cette histoire humoristique et romantique, pleine de petits (et de gros) clins d'œil aux contes Disney, Emy va rencontrer sept prétendants, tous plus différents les uns que les autres. Seront-ils à la hauteur ? Et si le prince charmant n'existait que dans les contes de fées...

J'espère que ce petit résumé vous mettra l'eau à la bouche. Pour le moment je ne suis en train d'écrire que le deuxième chapitre. Tout comme LTDSH, j'attendrai d'en avoir un peu plus pour vous la publier, histoire de me donner de l'avance pour que vous n'attendiez pas trop longtemps entre chaque chapitre.

Je mettrai un petit mot en ligne quand il sera disponible, le plus pratique étant que vous vous abonniez à mon profil pour recevoir la notification. Sinon, checkez-le simplement de temps en temps pour le voir arriver

J'espère que cette surprise vous aura plu, et je vous retrouve, comme toujours, très bientôt pour cette nouvelle aventure !

Pretend You're Mine (SOUS CONTRAT D'EDITION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant