#fin

93 3 0
                                    

Hey....
ça fait longtemps....
Oui je sais j'ai disparue pendant un bon moment et j'en suis désolée😫.

je reviens pour vous parler de quelque chose, en effet j'ai réfléchie pendant un bon moment  et après mûres réflexions j'ai décider de mettre un point final à ce jeu. L'inspiration n'est plus vraiment présente alors je ne veux pas vous faire patienter inutilement (même si je pense sue vous avez sûrement oublié l'existence de ce jeu 😅).

Tout d'abord j'espère que vous avez aimé ce que vous avez lu, je  voulais vous parler d'un petit truc avant de clore cette histoire: je me suis mis en tête d'écrire une nouvelle histoire, ma première fanfiction. Elle sortira sûrement dans les prochains mois, je veux faire au plus vite mais je souhaite aussi écrire quelque chose qui soit le plus intéressant et agréable possible. Cette histoire n'a pas encore de titre mais je vous laisse si dessous une sorte de petite explication du sujet de celle-ci.

Tout d'abord l'idol que j'ai choisi pour cette fanfiction est the golden Maknae, autrement dit Jeon Jungkook.

Vous incarnerez le personnage principal, donc le prénom donné à cette jeune fille sera noté (T/P).

Maintenant voici une explication de l'histoire:

L'histoire se passe dans un monde magique, à notre époque, où vit de nombreuses créatures magiques.(T/P) est une lycéenne âgée de 17 qui retrouve ses amies d'enfance d'en un nouveau lycée. Elle fera de nouvelles rencontres et apprendra à s'imposer face aux autres. Elle tentera de  cacher un grand secret qui l'a ronge, un secret lié à sa nature profonde.

Si vous aimez les histoires fantastiques, les histoires d'amours parsemées de combats alors cette histoire sera faite pour toi.

Sur ce je vous laisse, merci d'avoir lu jusqu'à la fin. J'espère que mon histoire vous intéressera et que vous prendrez plaisir à la lire.
Bisous 😘

°•°•Kpop Datingdoor•°•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant