Chapitre final partis 2

479 19 15
                                    

PDV Mikan 

Sa fais presque une demie heure que j'essaie de négocié avec mon frère, mais il ne veut rien entendre.

- Tu viens vivre avec moi et sa sera sans discuter ! me dit il

- Ce n'est pas à toi de décider ce genre de choses, Kyo ! me défendis je

- Retourne au lycée  je t'attendrais à la fin des cours. dit il en ignorant ma remarque

Il me laissa pas en placer une de plus qu'il partit sans se retourné, et me laissa planter seule dans le restaurant avec une tête décomposer.

Je retourna au lycée avec le morale à plat, je m'assis sur ma chaise et n'écouta pas le cours, comme d'habitude, mais cette je ne cherchais pas à bavarder ou autre, j'étais comme une coquie vide, je fixais un point imaginaire, en pensant à tout ce qui c'était passer dans le restaurant, mais une vibration provenant de mon portable me fis sortir de mes pensés, j'ouvris mon portable et vis que c'était un message de Natsume mon coeur se serra un peu à la vu du message en question : "Ça n'as pas l'air d'aller, est ce que tu te sens bien ? " Il s'inquiétait pour moi ce n'est pas une preuve d'amour ça ? Je me retourna vers lui et dès que nos regards se croisèrent les larmes commencèrent a me monter aux yeux je lui fis un petit sourire, et me retourna. Je sentais malgré tout son regard poser sur moi, mais je ne bougeais toujours pas. Je sentis une nouvelle vibration provenant toujours de mon portable et vis un nouveau message de Natsume : "On en reparlera à la maison, je rentre après toi je dois aller aux bureau du conseil des élèves, je ferais vite." Je me retourna à nouveau sans le regarder dans les yeux de peurs de craquer et de fondre en larmes et  j'hochant la tête en signe d'approbation. La fin des cours arriva trop vite à mon goût, en repensant à ce qui allait ce passer ensuite, j'espère vraiment que Natsume fera vraiment vite. Je sortis du bâtiment en m'approcha de la grille d'entré et vis mon frère appuyant son dos contre le mûr et les bras croisé m'attendant. Je m'approcha le plus doucement possible et une fois arriver devant lui je ne bougeais pas ne le regardant pas, par ce que pour l'instant présent le sol était beaucoup plus intéressant que lui.

- Tu en as mis du temps Mikan. me dit il

Mais je ne répondus pas.

-Tu compte me faire la gueule ? me demanda il

Je ne dis toujours rien.

- Je prends ça pour un oui. conclut il en soupirant et en se grattant la nuque.

Pendant tout le trajet jusqu'à chez moi je ne dis rien, il tenta même de m'amadoué avec une barbe à papa mais je ne la pris pas et avança en l'ignorant toujours une fois arrivé chez moi je passa par les escaliers il me demanda si c'était par ce que j'habitais au première étage mais je ne lui répondit toujours pas. Je voulais prendre tout mon temps, je voulais que Natsume soit a mes côté et c'était quelque chose que mon frère ne comprenait visiblement pas...

- Tes sérieuse tu m'as fais monté onze étages alors qu'on aurait pus tout simplement prendre l'ascenseur. se plaint il

- Dommage que tu t'es pas tomber des escaliers, je n'aurais pas eu de raison de faire la gueule après ça. dis je en prenant pour la première fois la paroles

- C'est la première fois que tu parle depuis ce midi, et c'est pour me dire des mots aussi froid. Je ne te cache pas ma déception. dit il en soupirant

Je ne répondis pas et ouvra la porte de mon appartement, je rentra en première je le laissa rentrer même si j'avais une forte envie de lui claquer la porte au nez. Je fis comme s'il n'étais pas là et me fis une tasse de thé.

-Tu ne me propose rien ? demanda il

- Tu ne mérite rien. répondis je toujours froide

- Sa ira plus vite comme ça. dit il en se dirigeant vers ma chambre et celle de Natsume.

- Ou est ce que tu vas ? demandais en fronçant les sourcils.

- Préparer tes affaires. répondit il simplement 

Il prit un sac et commença à mettre des vêtements dedans tandis que je lui criais d'arrêter et de partir en me lançant tranquille, mais il ne m'écoutait et se contenta de ranger mes vêtements dans le sac en pestant contre Natsume et notre mariage.

PDV Natsume

Le comportement de Mikan m'inquiétais je me dépêcha de rentrer pour savoir ce qu'elle avait et une fois devant la porte de chez moi j'entendis des cris qui était ceux de Mikan et d'autres qui semblait appartenir a un homme, je me dépêcha de rentrer et aller vers ma chambre d'ou semblait provenir les cris, et c'est la que je vis un homme avec un sac à la main qui contenait les affaires de Mikan et celle ci qui semblait lui dire ou plutôt lui crier de rentrer chez lui.

- Je peux savoir ce qu'il ce passe içi ? demandais je froidement et fortement pour qu'on puisse m'entendre.

Mikan se retourna à l'entende de ma voix et se jeta dans mes bras je la réceptionna et resserra sont étreinte. Je me tourna vers le jeune homme devant moi.

- Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faîtes chez moi ? demandais je énervé 

- Je ramène Mikan vivre avec moi. répondit il indifférent 

- Elle ne veut pas de vous elle vous la fait comprendre, dans tous les cas mon épouse reste avec moi. Maintenant sortez de chez moi. 

- C'est comme ça que tu accueil ton beau frère ? demanda il 

- C'est comme ça que tu traite ta soeur ? demandais je a mon tour suite à ma remarque il pesta

- Comment je la traite ne te regarde pas. dit il en me regardant mal mais je ni fis pas attention

-Tout comme notre relations avec Mikan ne te regarde pas, A présent elle est ma femme que tu le veuilles ou non cela ne changera rien. Maintenant pose ce sac et sors de chez moi.

- Je sortirais avec ce sac et Mikan. dit en agrippant son bras 

Suite à cela Mikan resserra sa prise sur moi et lui cria 

- Lâches moi ! cria elle

- Lâche la tu lui fais mal. lui dis je en resserrant a mon tour ma prise sur elle et en lui enlevant sa main sur son bras.

- Lâche la si tu ne veux pas que je lui fasse mal.

- Même si je la lâche elle continuera à me tenir alors lâche la. lui dis froidement

Il soupira avant de nous dire :

-  Laisse la venir avec moi, je vous laisse une semaine pour me prouver que votre mariage n'est pas un mariage arranger mais un mariage d'amour. dit il

- D'accord. dis je en soupirant.

Elle me regarda tristement, je la serra dans mes bras " Ne t'en fais pas une semaine ne vas pas nous tuer profite de ton frère." Je lui embrassant le front mais elle ne fus pas de cette avis, elle prit mon col et m'embrassa d'un baiser passionné au qu'elle je répondis en souriant d'un sourire narquois et remplis de sous entendus, elle rougit en me tirant la langue. Je lui fais un chaste baiser et elle ricana en voyant la tête dégoûter de son frère avant de la laisser partir. Je soupira m'asseyant sur le lit. 

-Je sens que cette semaine va être longue. soupirais je

Le prochain chapitre serra le dernière désolé pour mon retard et à bientôt ^^

by seira-chan34


Mariage arrangé { Natsume x Mikan } TOME 2Where stories live. Discover now