Je me leva avec beaucoup de mal car hier je m'etais coucher tard a cause des cours, je me vue dans le miroir et il fallait vraiment que je me reveille. Je me diriga vers la salle de bain pour prendre une douche puis m'habilla.
Comme a mon habitude mes parents n'etaient pas la mais je vue un mot sur plan de travaille de la cuisine il y avait ecris :
"Coucou ma cheris c'est papa et maman ce soir nous devons te parler. Bisou on t'aime"
Je me posa pas trop de question pris mon petit- dejeuner et partie pour aller au lycee.
Je vis au loin ma meilleure amie Mandy me fesant des signes, je la rejoignit, nous sommes un peu les filles "transparentes" du lycee se qui ne me derange pas plus que sa, Mandy est plus grande que moi au cheveux blond long avec des yeux bleu, elle est plutot studieuse et amusante. alors que je suis plus petite avec un carre brun tirant vers le roux et des yeux vers, je travaille mais pas autant que Mandy, je suis pas tres sociableet plutot timide mais j'aime rire.
Mandy : Salut Am' ca va ?
Amelie ( personnage principale "je"): ouai et toi
Mandy : Ouai
Am' : Tu viens on va
Je n'est pas le temps de finir ma phrase qu'un n'enorme torse me percute pour me jeter au sol
Garcon : Tu peux pas faire attention !
C'est Cameron, le Cameron Milers, le mec se crois tout permis parce qu'il est le capitaine de l'equipe de foot , c'est un peu le "bad boy" du lycee. Nos parents sont meilleurs amis et travaille ensemble, lorsque nous etions petit nous etions tres proche mais on c'est eloigner, parce que monsieur et devenue populaire.
Il me contourne et me lance un regard noir, il pars avec son troupeau de petit chiens et sa petasse de petit amie Hashley.
C'est une fausse blonde et un peau de peinture cette meuf, horrible en plus d'etres un peau de peinture elle est conne
Mandy m'aide a me relever et je chuchote
Am' : Abruti va !
Nous allons voir les classes et je voie que nous ne sommes meme pas ensemble et en plus y manquer plus que sa je suis avec le Milers, sa pute, et ces chiens
Am' : Super, non mais serieux jsuis avec que des cons pfff
La sonnerie retentie et nous nous separons pour aller chacunes a nos cours respectif
Mandy : Bon on se retrouve pour manger bye
Am' : Bye
Je me dirige vers ma classe pas tres entousiaste. Je m'assoie au fond de la classe pres de la fenetre pour ne pas attirer l'attention et sors mes affaires.
Le prof commence a parler comment se deroulera les examens...
Milers et sa troupe arrive 10 min apres que le cours est commencer
Prof : Bah enfin c'est pas trop tot, aller vous assoire !!!
Les garcons rigolerent et allerent s'assoir, un des garcon de la troupe de Cameron me demande si il peut s'assoir a cote de moi .
Garcon :Je peux m'assoir ici ?
Am' : Euu oui je t'en pris.
Pendant tout le cours il n'avait pas arreter de parler aux autres garcons, pendant que j'ecouter a moitier en dessinant sur mon cachier.
La matiner etait fini et je rejoignit Mandy a la cafeteria du lycee, nous mangeons et parlons de tous et de rien.
L'apres etait plus courte et je rentra chez moi sur la demande de mes parents, j'ouvrie la porte de ma maison et la premiere personne que je vis c'est Cameron, ce connard de "bad boy".
Voila j'espere que le premiers chapitre vous plaira
KIIIISSS :)