Chapitre 2 : Nouvelle vie avec lui

14 1 0
                                    


Am' : Pourquoi il est la !

Cameron commenca a partir de la maison mais son pere le retient et lui dit

Père de Cameron : Cameron Milers tu vas rester ici et nous ecouter !

Cameron me lanca un regard noir et revient vers ses parents 

Mere de Amelie : Bon Amelie il faut qu'on te parle...

Am' : Bah aller y vous attendez quoi 

Pere de Amelie : On doit partir en Europe pour le travaille et les Milers nous ont prposer de t'herberger 

Am' et Cam : C'est une blague !

Cameron : Je veux pas vivre avec elle !

Am' : Moi je veux pas vivre avec cet abruti, jamais ! Et je m'enfout que vous partiez sa change rien pour moi, enfaite es ce que vous saviez que vous aviez une fille parce que je crois pas que vous etiez au courant !

De ces paroles je monta dans ma chambre pour m'enfermer. Je voulais pas vivre avec eux et encore moin avec lui.

PDV de Cameron

A vrai dire je n'avais jamais vue Amelie enerver a ce point meme si je la detester, j etais triste en quelque sorte pour elle car ces parents ne se sont jamais preocuper d'elle .

Mere de Cameron : Bon on va vous laisser, vous nous direz quand elle ira mieux, on l'aidera a deplacer toute ces affaires

Mere de Amelie : Oui, merci encore pour tout 

Pere de Cameron : C'est normal , en revoir !

Prents de Amelie : En revoir ! 

Nous rentrons chez nous et j'etais quand meme enerver que mes parents ne m'en ai pas parler

Cam : Elle arrive quand ?

Mere de Cameron : Dans deux jours, elle prendra la chambre d'ami et vous partagerer la salle de bain 

Cam : Super...

PDV de Am'

Je n'avais presque pas adresser un mot a mes parents pendant ces deux jours, nous etions dans la voiture pour aller chez les Milers 

C'est la mere de Cameron qui nous acceuillis, c'etait une belle femme asser grande et mince au cheuveux blond un peu veilli par le temps, elle travailler pas mal mais pas autant que mes parents et elle etait pour son fils elle.

Son pere etait plus absent, costant et grand, cheveux gris et un peu enrober.

J'arriva dans une maison asser luxieuse, nos famille ne manquer pas d'argent et j'avais passer pas mal de temps ici lors de mon enfance.

Mere de Cam : Entrer !

Pere de Am' : On viens juste deposer Amelie, nous avons notre avion dans peu de temps 

Je dis en revoir a mes parents et je leurs fis un calin, je n'oublie pas que se sont quand meme mes parents.

Mere Am' : Tu vas nous manquer

Am' : Ouai... moi aussi

Apres les embrassades

Mere de Cam : Bon alors ma cherie tu vas prendre la chambre d'ami et tu partagera la salle de bain avec Cameron, je vais aller au travail Eric ( pere de Cam) est deja partie et Cam va t'aider a monter tes affaires et il t'emmenera au lycee, bon je vais y aller pour le repas vous pouvez commender j'ai laisser de l'argent dans la cuisine bonne journee les enfants !

(La c'est DImanche de l'apres midi)

Des que la porte se referma Cam s'approcha de moi et me dit

Cam : Bon deja tu te debrouille pour monter tes affaires, je t'amenere au lycee parce que j'ai pas le choix mais tu ne dit a personne que l'on habite ensemble sinon tu vas le regretter, bon sur ce moi je sors bye !

Am' : Super, tu c'est que t'es vraiment un con, tu crois que j'ai choisi d'habiter avec toi !

Il me repondit en me claquant la porte au nez et je me retrouver seul dans cette immense maison, je monta pour aller decouvrir ma chambre, et je tomba sur la chambre de Cameron elle n'avais pas trop changer depuis la derniere fois, des murs gris un lit deux place aux centre, un bureau en bazar et quelque armoire pour ces affaires.

Je vis une chambre juste en face de celle de Cameron se devait etre surement la mienne, chambre asser murs blanc lit...

Apres avoir monte toutes mes affaires je m'affala sur mon lit .

PDV de Cam

Je me rendis au terrain de bascket pour rejoidre, Bryce mon meilleur ami .

Cam : Salut mec !

Bryce : Salut.. bah qu'es ce qui se passe t'as l'air deprimer 

Cam : Non mais c'est rien t'inquite

Bryce : Aller dit

Cam : Bon ok mais t'en parle a personne !

Bryce : Ouai t'inquite

Cam : Mes parents son meilleures amis avec ceux de Amelie Cooks et elle doit vivre chez moi parce que ces parents sont partie en Europe pour leur travaille, mais on s'entend pas super, nan enfaite on se deteste !

Bryce : Mec y'a pire elle est pas mal 

Cam : Mouai, mais elle est insuportable, bref on joue.

Apres avoir lancer quelque panier je rentra chez moi accompagner de Bryce pour manger 

PDV de Am'

J'entendis la porte claquer et me redressa pour ranger quelque affaires dans mon armoire et faire genre que j'etais occupée.

Cameron entra dans ma chambre accompagner de Bryce sont meilleure ami je crois

Cam : Amelie tu veux quoi, on va commender des pizzas.

Je fut ettoner pour la premire fois Cameron m'avait parler sans m'inster et me crier dessue et je me releva .

Bryce : Salut !

Am' : Salut..euu jsp marguarita stp.

Cam : Ok, jte dis quand elles sont la 

Les garcons partirent de ma chambre et je continua a ranger mes affaires.

***

Cameron : Amelie on mange !  

Am' : J'arrive !

En arrivant dans le salon les garcons sont entrain de jouer aux jeux video

Bryce : Amelie ?

Amelie : Mmm..

Bryce : Y'a une soiree samedi prochain tu veux venir ?

Je vois Cameron lancer un regard d'assasin a Bryce 

Am' : Oui, je pourrait venir avec ma meilleure amie ? Dis- je pour enerver Cameron

Bryce : Ouai, c'est qui ?

Am' : C'est Mandy Hold

Bryce : Ok bah Cameron, vous y emenera hein Cam

Cam : Ouai... Dis-t'il en soupirrant

A vrai dire c'etait ma vrai premiere soiree, mais pas celle des garcons apres avoir manger et que Bryce soit partie nous debarassons et allons chaqu'un dans nos chambres sans un mot pour aller dormir, demain matin Cameron m'ammene en cour ca va etre l'enfer...

SUITE...



The bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant