ma personnalité c'est moi et ....

12 1 0
                                    

Approche toi mon ami/ amie  !

N'ignore pas celui qui t'informe de tes erreurs, c'est bien mieux qu'un hypocrite!

    Celui qui t'aime vraiment ne te laissera pas triste!, Il inventera mille plans pour extraire ta tristesse ....
   La vérité est que personne ne te soulagera de ta tristesse a part son causeur, les autres sont simplement curieux de la connaître!

  Pour moi, la couleur de la vie est devenue très terne et n'a plus d'importance pour moi ........

Qui écoutera pendant que nous écrivons en silence!, Nos phrases ont besoin d'un avocat aujourd'hui !
   Nous les prononçons innocemment, et d'autres l'interprètent mal! .......

Ne confond pas ma personnalité avec ma méthode , ma personnalité c'est moi et ma méthode dépend de toi ....

  '' Ignorer'' est la chose la plus simple à faire lorsque les conneries se pressent autour de toi .... ne perd pas ton soit pendant que tu essaye de garder quelqu'un qui ne se soucie pas de ta perte! ....

Il faut y' aller sans attentes pour vivre sans déceptions .........!

Quand tu dit la vérité certains changeront ... quand une personne est comme une pièce de monnaie à deux faces, elle passera toute sa vie à se déplacer entre les poches .....!

L'un des plus grands défis c'est de rire et pleurer en même temps !!

  Ne parle pas trop de toi, car les livres ouverts n'attirent pas les lecteurs ....!

Je ne veux pas entendre les paroles des hypocrites, leur discours est une chose, et leur réalité est une autre chose .....

Il est facile de trouver quelqu'un à qui parler, mais il est difficile de trouver quelqu'un de confiance ...

Et le silence reste le seul ami qui ne te trahira pas, peu importe la situation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce Que J'ai appris 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant