soit juste envers toi-même.

11 1 0
                                    

Il y a celui  qui t'offre l'amour sans rien lui donner en retour ,
  Et il y a celui qui t'offre la douleur après que tu lui a tout donné ! .

     Si les excuses sont lourdes pour toi-même, rappelle-toi également que la maltraitance est beaucoup plus lourde pour les autres ...

Soit juste envers toi-même ...

Les larmes surviennent lorsque nous perdons la capacité de prononcer les choses qui nous blessent, alors on se cache derrière le silence , et les larmes  viendront pour tout dire ......

O traîtres!  Lorsque votre pièce théâtrale ridicule se termine avec moi, osez et informez moi pour  applaudir votre ingéniosité ....!

Ma douleur est  de vous surveiller de loin et je ne peux pas vous approcher .....

Si je laisse la décision a mon cerveau de juger mon cœur, il sera définitivement exécuté ...!

Je n'ai jamais changé sur quelqu'un ,
Mais j'aime beaucoup ma paix ... et celui qui voit que j'ai changé, il doit réviser ce qu'il a fait ....!

Tout se transforme en passé, sauf le moment où le cœur se brise, ce moment restera présent jusqu'à la mort ..., alors ne brise pas un cœur qui te voit comme le meilleur de ce qu'il a ....!

Personne ne mérite tes larmes, et si quelqu'un les mérite, ils ne te laissera certainement pas les verser ...!

Ce Que J'ai appris 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant