Texte *_* ❤

1.2K 41 4
                                    

Tu sais je t'aime, je t'aime vraiment et ça me ronge parce que je n'arrive pas à l'exprimer. Lorsque je suis avec toi je ne peux m'empêcher de te regarder, tu es tellement beau, tes yeux, tes lèvres, tes cheveux, tu me rends folle, j'en perd les mots. Je ne me contrôle plus. J'aimerai tellement que tu sois fou de moi, que tu me regarde sans arrêt, que tu me dise que je suis belle, j'aimerai que tu me serres quand j'ai froid, quand j'ai peur et que je pleure. Que tu me tienne la main, je voudrais pleurer en lisant une de tes lettres, un message, ou juste une petite phrase mais qui comporte tellement d'amour. M'endormir sur ton torse, et.. Et écouter ton coeur. Ton coeur battre. Cette jolie mélodie, je pourrai l'écouter tous les jours. Je voudrais que tu m'aimes et que tu me le dises tout le temps... Mais je me rends compte que tout cela tu le fais et tu l'as déjà fait tant de fois, alors pourquoi je me sens comme ça ? Aide-moi, s'il te plait. J'ai toujours l'impression de tout donner sans rien recevoir en retour, de t'aimer un peu trop et toi pas assez, dis moi pourquoi je m'obstine à croire que je ne suis rien, qu'à tes yeux je ne suis qu'une fille parmi tant d'autre. Tu auras beau me faire toutes les déclarations du monde, me dire les plus belles choses que nous toutes pourrions rêver d'entendre, je continuerai à me faire mal, je m'oblige à ne pas te croire quand tu me dis "je t'aime" alors que pourtant j'aime quand tu me le dis, j'aime te voir les larmes aux yeux pour moi, j'aime tellement penser à toi le soir et me dire qu'à cet instant toi aussi tu penses à moi. J'aime nos silences au téléphone ou quand nous sommes en face à face car j'entends ta respiration, ton souffle, et te savoir respirant de tellement de joie, d'amour, de malheurs, de peine, te savoir respirer simplement fait de moi la personne la plus heureuse. Je t'aime tu sais, alors pardonnes-moi si mes mots son durs et blessants parfois, excuse-moi de toujours te demander plus alors que tu fais tout ce que je désire, tout ce que tu peux pour que je sois bien, excuse moi de te traiter de menteur, je suis désolée.. Je suis confuse de t'aimer trop, et d'avoir peur, car j'ai peur, je n'avais jamais connu cette sensation auparavant. J'aime tout contrôler, avoir tout en mains, et la je me sens dépasser, je perds mes moyens et je me braque, j'ai peur que tu m'aimes, peur de te faire mal et je crains d'avoir mal par toi puis d'avoir le mal de toi. Je ne te demande pas de me comprendre, sache juste que je t'aime et que quoi qu'il arrive tu es marqué au fer rouge dans mes veines, dans ma tête, sur ma peau.. Dans mon coeur.

❤ Texte ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant