Texte sur la mutilation

758 28 4
                                    

Elle prend cette lame .. oui cette lame avec laquelle elle se coupe pour se dire que sa lui fait du bien , pour qu'elle oublie pendant un petit instant le mal qu'elle garde au fond d'elle ...

Elle se fait du mal extérieurement pour oublier son mal intérieur , voir son sang couler l'apaise .. pour elle se n'est rien tant qu'elle se sent mieux ..

Voilà maintenant des mois qu'elle fait ça ... au collège ? elle sourit , cache ses bras mais sourit . Elle fait croire à son entourage qu'elle est heureuse ... Puis le soir attrape sa lame et comme à son habitude se coupe ..

Des coupures de plus en plus profondes , au fond d'elle une envie de rejoindre le ciel .. elle se dit que de toute façon elle seras mieux là-bas qu'elle ne manqueras à personnes ..

Mais elle oublie que en réalité , si , elle manqueras à beaucoup plus de gens qu'elle ne pense , ses amis , sa famille , celui qui l'aime sans qu'elle le sache ...

Beaucoup trop de personnes se mutilent , veulent mettre fin à leur jours oubliant que des milliers de personnes rêverais de pourvoir continuer à vivre en sachant que bientôt elles ne feront plus partie de ce monde , pendant que certains veulent mourir ...

Mais sachez une chose , on ne vie qu'une fois alors même si vous êtes dans des passages de votre vie qui vous fond mal n'oublier pas que tôt ou tard la roue va tourner et que vous connaîtrez le bonheur ..

Parce que tout le monde à autour de sois , sans le savoir une ou plusieurs personnes qui se mutilent alors si vous connaissez quelqu'un qui se mutilent faite tout votre possible pour qu'elle arrête car beaucoup aimeraient être à sa place seulement pour pouvoir vivre plus longtemps sans se soucier qu'un jour il ne feront plus partie de ce monde ..

❤ Texte ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant