Tout le monde me crois forte , solide , courageuse . Mais enfaîte je suis tout le contraire je suis vulnérable & désarmée . Touts les soirs je pleure dans mon lit , je suis si faible depuis que tu ma quitté . Je voudrais tellement que sa soit un horrible cauchemars dont je vais finir par me réveillé mais quand je te voix avec elle et que tu l'embrasse tendrement comme tu faisais avec moi je sais que c'est cette dure réalité . Je me demande comment tu as pus me remplacer en si peut de temps .. Moi je suis incapable de voir par un autre garçon que toi . Car je n'étais jamais tombé amoureuse jusqu'à toi , tu ma appris à aimer tu sais . Si tu me demander de revenir avec toi je te dirais tout de suite oui car je suis aveuglément amoureuse . Je t'aime éperdument , sans toi mes journées ne ressemble plus a rien .
Quand je passe à tes côtés , tu me voix sourire . Mais ce sourir est devenu faux depuis que tu es parti c'est juste une façon de caché mes pleures .
Mon dieu je t'aime tellement , s'il te plais reviens moi . Tu étais la lumière de mes jours et maintenant tout est devenu si sombre que je ne me voix aucun avenir . J'ai besoin de toi au quotidiens .
Tu es celui qu'il me faut j'en suis certaine , tu es l'homme de ma vie . Rien ni personne ne peut te remplacer , je t'aime à en perdre la raison tu es le seul à me faire tourner la tête comme ça.
Mon tendre amour , reviens moi .. ♥
VOUS LISEZ
❤ Texte ❤
RomanceCoucou ici sa va êtres des textes : amitier, amour, mutilation... ❤❤ Et si vous pouvez allez voir mes 2 autres histoires : Une année pas comme les autres et Ma vie ressemblera a un cauchemars . Merci❤