Ce matin je me réveille, je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 6h30. J'ai l'habitude de me levé aussi tôt pour pourvoir faire une grande balade avec Loki. Donc je m'habille d'un jogging et d'un pull qui appartenait à mon frère et fais un chignon rapide. Ensuite je descend déjeuner et donne à manger a mon chien. J'ai eu Loki à mes 18 ans et depuis il ne me quitte plus et je fais quasiment tout avec lui. Étonnamment Claire était déjà réveillé mais bref quand j'eu fini de déjeuné et de me brosser les dents il est déjà 7h00. J'allais parti quand Claire m'interpella,
- Tu pars tôt !
- Oui je vais promener Loki !
- Tu reviens dans combien de temps ? Me questionna t-elle.
- Je sais pas c'est selon les envies de Loki !
Pour moi il était important d'être au petit soin pour mon chien et de faire tout ce qui le concerne avec son accord !
- Finalement c'est lui qui te promène ! Me dit la blonde ironiquement.
- Ha..Ha..Ha... Bon sur ce moi j'y vais !
- Ok, à plus
- Aller viens mon chien on y va !
Il vint toute de suite, il adorais se promener ! J'ouvris la porte et tomba sur un groupe de 5 garçons dont un blond avec le poing comme si il allait frapper à la porte. C'est étonnant de voir des gens venir chez d'autre gens alors qu'on ne se connaît pas en Corée mais attend ce blond je le connais nan ? Haaaaaa mais oui c'est Colin le fameux frère de Claire, je l'avais déjà rencontré avant et il était plutôt sympa.
- Oh salut Colin, CLAIRE VIENS Y'A TON FRÈRE ! Criai-je dans la maison ce qui eu comme effet de faire peur ou faire rire les garçons
- TU ES SUR QUE C'EST LUI ?
Je sais que je suis pas la meilleure pour retenir les prénoms et les têtes mais là ! Voilà quoi !
- AH NAN DÉSOLÉ C'EST LE BOUCHER ET SON ÉQUIPE QUI VIENNENT POUR REGARDER DANS LE FRIGO ! Dit-je ironiquement, Claire connaissait mon humour.
- OK J'ARRIVEEE !!! Dit-t-elle avant qu'on entend des bruits de pas et une touffe se jeter sur Colin.
- Bon ce n'est pas que votre compagnie est désagréable mais j'ai un chien à promener ! Dit-je en regardant Loki qui s'était réfugié derrière moi.
- Tu as un chien ?! Disent deux garçons, un au cheveux rouges et l'autre au cheveux noirs.
- Ah oui, reprit Colin, Claire m'avait dis que tu ne connaît pas le monde de la k-pop, donc avec les lunettes on a Jinnie et-
- Jin-seong*. L'interrompt-il
- Oui, avec les cheveux rouges c'est Him-Chan, il a peur dès chien contrairement à Joon-Ha qui lui adore ça et en même un. Et pour finir il y a- hein ?! Attend il est parti où ?
- C'est pas grave j'aurai sûrement d'autre occasion de le rencontrer. Dis-je en voyant mon chien s'impatienté et j'avoue que moi aussi j'avais assez hâte de découvrir ma nouvelle ville !
- Nous ne te retenons pas plus longtemps alors ! Dit celui qui avait un chien, il devait comprendre.
- Merci et au revoir !
Je sors de la maison et là je vois un mec chez-moi entrain de parler à un cactus ?! Me dite pas que c'est normal en Corée de faire ça ! Bref il est chez moi non mais oh !
VOUS LISEZ
Nouveau Monde
FanfictionAlyssa, Sylvia et Claire sont 3 meilleures amies de 23 ans qui ont décidés de venir faire leurs dernière année d'étude en Corée à Séoul. Alyssa (personnage principal) a décidé de suivre ces amies en Corée alors qu'elle ne connaît rien à ce pays. El...