La rentré

328 10 4
                                    

         Salut, j'ai pas fait la soirée en chapitre parce que j'étais pas fière de ce que j'avais écrit mais vous avez quand même l'illustration prévu pour la soirée

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
  Ce matin, je me réveille à la même heure que toujours avec toujours le même quotidien. Certains pensent que c'est lassant, mais pas chez moi ! La par exemple je viens de retrouver Sylvia avec la tête endormie dans son bol qui est malheureusement pour elle remplie de lait... Claire est encore en train de dormir, elles ont oublié que c'était la rentrée ou quoi ?

- DEBOUT ICI !! Criai-je avec un mini mégaphone que j'avais toujours sur moi me demander pas pourquoi.

Pendant la très cher blonde râlait dans sa chambre suffisamment fort pour que je l'entende, Sylvia se réveilla avec un masque blanc sur l'entièreté du visage ! Ce qui me fit éclater de rire !

- Quoi ?! Qu'est-ce que j'ai ?!

- T'as essayé une nouvelle méthode pour raffermir ta peau ?

- Hein ? Dit-elle dans l'incompréhension la plus total

- Va te voit dans un miroir haha!

    Sur ce elle partit en laissant son petit déjeuner. Oh elle n'a pas toucher à son smoothie ! Non Alyssa quand même pas enfin !
Mais ça serai du gâchis sinon.... oh et puis zut je le bois et personne ne verra rien.

*******
Je marche dans un parc accompagné de Loki, je repense à la soirée d'hier, quand nous sommes arrivés un homme du nom de manager Ban nous attendais, il nous a emmené dans une salle à part ou les garçons nous attendait. J'ai été assez choqué du temps d'attente qui était cours par rapport au restaurant français. Après le repas nous avons pu faire un jeu d'alcool, le jeu du bouchon (NDA: Ce jeu nécessite un minimum de matériel, à savoir... une bouteille de soju ! En ouvrant une bouteille de soju, une petite tige en métal reste attachée au bouchon. Il faudra entortiller cette fameuse tige pour la rendre plus rigide. Une fois cette opération effectuée, le jeu peut commencer ! Tour à tour, chaque joueur donne une pichenette sur la tige. Les règles diffèrent en fonction des personnes. Pour certains, celui qui casse la tige doit boire. Pour d'autres, celui qui la rompt gagne et les personnes autour de lui doivent boire.) Malheureusement Claire et manager Ban n'ont pas participé mais je les surveillais dû coins de l'œil avec Sylvia. D'ailleurs ce matin Sylvia devait être dans cet état à cause de l'alcool, elle ne tient pas l'alcool comparé à moi ce qui fait que je suis en pleine forme aujourd'hui !

*********
Je suis dans le métro, les filles sont descendu 1 arrêt plus tôt. Les gens sont tous sur leur téléphone, mais en même temps avec cette connexion ce serai dommage de pas en profiter! Sauf que je viens d'arriver à mon campus ! Il est énorme ! Bon heureusement que j'ai un plan sinon je me serai déjà perdu.

Je suis arriver à l'amphithéâtre je remarque un place de libre à côté d'une fille qui parait perdu, elle n'a pas l'air Coréenne non plus.

-Salut !

-Hein..?! Oh...euh, salut !

-Je peux m'asseoir ?

-Oh oui bien sûr ! Moi c'est Rosa Maï et toi ?

- Moi c'est Alyssa mais dit moi que signifie ton prénom ?

- Enfaite Rose c'est pour la France et Maï c'est vietnamien et ça signifie fleur d'abricot !

-Oh c'est jolie !

   Je fus interrompu par le professeur qui venait d'entrer dans la salle. On passa le cours à discuter de ce que nous allions faire au cour de l'année et ainsi fut les deux cours suivant. Au final je sais que je vais étudier toute les danses, le théâtre sous toute ses coutumes et l'art en général en faite ! J'ai aussi appris à connaître Rose Maï et je lui ai donc proposé qu'on mange ensemble ce midi. Commd les deux autres filles m'ont fait obligé de manger avec elles aussi on a décidé que le temps qu'elles finissent leur cours on irai à leur campus !

*******

    Désolé du chapitre ultra cours mais plus le temps d'écrire avec la reprise des cours il faut que je rattrape tous. Mais j'essayerais d'écrire au maximum.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouveau Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant