Partie 1.

1.4K 61 13
                                    

Point de vue Harry.

On était dans le garage à Liam pour répéter. On devait donner un petit concert au lycée pour la fin d'année.

J'observais mes quatres meilleurs amis parler. On avait arrêté de jouer pendant un petit moment. Zayn avait son bras sur les épaules de Niall. De Mon Niall.

Liam  :  On reprend les gars  ?

Niall  :  Oui.

La musique raisonnait dans le garage. Nous avions jouer pendant deux heures environs avant de tous rentrer chez nous. Comme à mon habitude je ramenais Niall chez lui.

Niall  :  Je stress pour demain bro.

Harry  :  Moi aussi  !  Mais dit toi qu'on sera tous ensemble sur scène et qu'on est meilleur tout les cinq.

Niall  :  Oui , c'est vrai. Merci de me rassurer Haz. Tu veux rester manger à la maison  ? 

Harry :  Il n'y a pas ta mère ?

Niall  :  Non,  elle est partie en Irlande. Elle est aller mon père pour je ne sais pas trop quel raison.

Harry  :  D'accord. De toute façon j'allais me retrouver seul dans mon appartement.

Niall  :  C'est cool alors.

Point de vue omniscient.

Les deux amis était en plein dîné. Ils discutaient de tout et plein de chose.

Harry  :  Tu vas où après le lycée ?

Niall   :  Je ne sais pas trop. Je pensais qu'on aurait pu continuer le groupe à chanter et essayer de se faire connaître de réaliser notre rêve. Je n'ai pas envie de vous quittez et toi Haz ?

Harry  :  Je ne sais pas trop aussi. Je pense comme toi.

Niall  :  Je m'imagine pas passer une journée sans tout ça. La musique , les gars et toi. J'ai pensé à un truc mais je ne sais pas si tu vas accpeter.

Harry  :  Dis moi.

Niall  :  Je me suis demandé si je pourrais devenir ton colloc..

Le bouclés était resté boucheber , son meilleur ami qu'il aimait secrètement lui avait proposé un truc qu'il ne pouvait pas refuser. Bien sûr qu'il allait accepter. Il se faisait trop de film en pensant qu'il pourrait ce passer quelque chose entre eux. Il reveint à la réalité et regardait l'homme en face de lui.

Harry  :  Pourquoi je dirais non. Bien-sûr je veux bien que tu sois mon colloc.

Niall  :  Vraiment. Je vais entrer dans ton intimiter.

Harry  :  Tu y es déjà entrer je crois.

Le blond avait un grand sourir et prit son meilleur ami dans ses bras en le remerciant plusieurs fois.

****

Point de vue Harry.

Un mois c'était écoulé. Niall c'était bien installé. Aujourd'hui avec le groupe on jouer dans une salle pour un mariage.

Je sortais de la douche , avec une serviette autour de la taille. Je cherchais des vêtements dans mon amoir. Ma porte s'ouvre , et je vis Niall dans la même tenue que moi.

Niall  :  Ooh , désolé Haz, tu n'aurais pas vu mon jean bleu  ?

Harry  :  Non , mais regarde ici peut être qu'il y est.

Il vint se mettre à mes côter et il commençait à chercher son jean.

Après cinq minutes de recherche il avait trouvé son jean.

Niall  :  Je l'ai trouvé !  Avait-il crié.

Je sortais la tête de la salle de bain en le regardant et en le félicitant.

**

Niall  :  Bouge tes petites Fesses Haz !  On va finir par être en retard.

Harry :  Oui,oui. J'arrive.

Je fermais la porte d'entrée. Niall avait déjà mis la voiture en marche puis nous étions vite partis pour rejoindre les autres à la salle des fêtes.

Louis m'avait appelé en route ,pour savoir si tout allait bien et qu'ils étaient déjà arrivés.

Niall avait arrêté la voiture.

Niall :  On peut le faire.

Harry  : Oui.

Niall  :  Aller sort  !

J'ouvre la portière mais avant ça Niall m'avait fait un bisous sur la joue. En me disant "Je t'aime Haz". Avais-je bien entendu. Mon coeur battait tellement vite.

Over againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant