Partie 3.

1.1K 62 0
                                    

Point de vue Harry.

Mon meilleur ami m'aime. Je ne m'attendais pas à ça. Mon coeur ne va pas tenir. Niall me regardait avec un grand sourir affichant toute ses dents.

Niall  :  Tu peux pas savoir combien de temps , je t'ai attendu Harry.

Harry  :  On s'attendait tout les deux.

Niall  :  Je t'aime.

Harry  :  Je t'aime tant.

Finissons nous par nous dire avant de nous endormir dans une étreinte.

Point de vue omniscient.

Cinq ans plus tard.

Liam  :  Niall  !  Dépêche toi tu vas être en retard.

Niall  :  Oui , oui je me dépêche.

Liam  :  Harry et louis doivent nous attendrent.

Niall  :  Ça va ça va.

Zayn  :  Les gars vous êtes encore là !

Liam  :  Oui, mon amour on arrive.

Niall  :  Attends, j'ai loupé un truc. Toi et Zayn vous  ? 

Liam  :  On est enfin ensemble oui.

Niall  :  Félicitations.

Zayn  :  On en reparle plus tard. Tu vas être en retard.

Dix minutes plus Tard Le jeune blond arrivait à la mairie. Il fut accueilli par tout les invités Sa famille et la Famille d'Harry. Il vit le bouclé de loin avec un enfant dans ses bras. Il s'approchait de lui et lui deposait un baiser sur la joue.

Harry  :  Hey, mon amour. Ethan tu dis bonjour à papa.

Le jeune garçon deposait un léger bisous sur la joue de son deuxième pères. Le bouclés passait l'enfant à sa mère.

Harry  :  Tu es prêts chéri. Avait-il murmurer à Son Fiancé.

Niall  :  Je n'attends que ça.

Ils étaient entrés dans la mairie. Ils s'étaient promis de vivre ensemble pour toujours jusqu'à que la mort les séparent. De l'émotion de joie étaient sur leurs visages. Des larmes de joies coulaient sur le joues et leur lèvres se scellèrent à jamais.

Over againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant