|𝑦𝑜𝑢
|𝑐𝘩𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑
|𝑚𝑦
|𝑙𝑖𝑓𝑒
|𝑏𝑎𝑏𝑒 🧚🏻♀️☆~¤☆~¤☆
une nouvelle vient tout chambouler...
Les serveuses du starbucks de l'aéroport, vous on filmée et l'on poster sur internet. Ça a fait le buzz. Partout où tu aller sur les réseaux il y avait une photo de toi et Ale vous tenant la main. Tout le monde ce demander mais qui était cette "fille". Et bien c'etait toi.
Vos téléphone n'arreter pas de sonner. C'était littéralement tout vos amies.
Tu paniquer, tu ne savais pas quoi dire au fille, Maelys et Célia, c'était sencer être tes amies mais tu t'étais éloigné d'elle. Et tu pense, vu quelles sont acro à tik tok que elle connaissent les Nj boys.
Tu éteins ton téléphone et Alejandro fait de même.
Il vous reste que 2h avant de devoir vous rendre à l'aéroport donc Alejandro décide de t'emmèner a Central park puis à Times Squart. Hier il t'y avait emmener mais de nuit.
Il décide de prendre une photo de vos mains et de la poster sur son compte public ( parce que oui depuis que vous savez qu'il est connu vous l'avez ajouter sur son compte publique)☆~¤☆~¤☆
alejandrosario
Aimée par mattiapolibio, kairi, jennalpz et 800 000 autres personnes.
Mattia: je vous ship guys ❤
↪ user2828: what il est en couple ?
↪ user4884: enft ces le mien elle veut quoi cte puteKairi: Oula je crois j'ai louper des choses non ?
↪user 9908: Tes pas le seuleJenna: Euh ces une blague reponder à mes appels bandes mongoles
↪user3838: Attend elle l'ai connais ?
jenna: mdr ces mon meilleur pote et ma meilleure pote
↪ user3838: omg @tiktokroomuser2322: @tiktokroom
↪ tiktokroom: 👀👀☆¤~☆~¤☆
Tu souris et tu fais de même tu le poste sur ton compte, mais bon le tiens est en privé et il n'y a que tes amis dessus. Tu désactive les coms et ces tout.
Bien évidemment tu ne commente pas la publi d'Ale pour ne pas éveiller des soupçons.
Vous êtes sur Times Squart quand tout à coup ...non encore ;)
Une émeute ce crée à cause d'ale, vous décidez donc de vous mettre à l'abris dans le magasin le plus proche et appeler un uber pour partie direct à l'aéroport. Toi tu te couvrais le visage avec ton manteau pour pas que les gens voient ton visage.
Je vous passe le moment à le moment dans l'avion etc... juste pendant le vol tu as fait une mini sieste, pendant tout le long t'a mit ta tête sur l'épaule d'Ale et lui a mit ça tête sur ta tête puis vous vous êtes endormis.
Vous êtes arrivez vous descendez de l'avion et il te raccompagne chez Jenna. Au dernier moment où tu aller sortir de la voiture lui dire au revoir il te dit:Ale: Je suis désolée d'avance pour ce que je vais faire...
Toi: Hein tu vas fai-
*Tu n'a même pas le temps de finir ta phrase qu'il est déjà en train de t'embrasser, tu ne refuses pas. Votre baiser dur au moins 30 secondes (ces super long pour moi je trouve déjà). Ces magique. Tu ressens comme des papillons dans ton ventre alors tu te dit, "alors ces vrai ce qu'on dit", c'était incroyable. T'aurais voulue que ce moment dur super longtemps.
Les prochains chapitres ce passerons 3-2 jours avant la fin de ton échange et donc ton départ en France (ce n'est pas la fin de l'histoire, on est à la moitié de l'histoire seulement)
------------------------------------------------------
Hey babe 💘 j'espère que tu as aimer ce chapitre. Même si il est un peu court :/ je l'ai un peu mal fais et je déteste faire mal un truc mais j'ai pas le choix j'ai tjrs des problèmes de famille :( sorry vrmt la suite va être un peu plus intéressante et trop mims mais avec un peu de drama quand même faut pas abuser !😝
J'ai remarquer que y'a de moins en moins d'actif et de moins en moins de lecture :( mais bon ces pas grave au moins on est entre petit comité et j'ai que des actifs ( gros coeur sur vous mes cops vous vous reconnaîtrez ;) jvous lovee 🤪🤪)N'hésitez pas à aller voir ma toute nouvelle histoire sur Mattia, et comme pour cette histoire la narration sera de t-elle façon que ces vous qui vivez l'histoire 💓 l'histoire s'appelle "𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒𝑚𝑎𝑡𝑖𝑐"😋
Merci beaucoup pour tout vos retours vous imaginez même pas à quelle point ça me fais plaisir 🥰
Comme d'hab n'hesitez pas a me dire votre avis en commentaire (oui je me crois trop dans une vidéo YouTube mais vous avez l'habitude 🤣😭).
jvous love mes babes💓 faites attention à vous gros bisous 💋ps: n'oubliez pas, rependez de la positivité partout autour de vous🧚🏻♀️jvous love vrmt bcp trop 💞
VOUS LISEZ
𝑦𝑜𝑢 𝑐𝘩𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒 𝑏𝑎𝑏𝑒 🧚🏻♀️
FanfictionHey babe 💞 arrête toi la un instant et viens lire mon histoire 🧚🏻♀️ Si tu aimes les N.J boys cette histoire et faite pour toi ! et encore + si tu as un faible pour Alejandro 😋 *Ton prénom* est en classe de première dans un lycée privé et just...