|𝑦𝑜𝑢
|𝑐𝘩𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑
|𝑚𝑦
|𝑙𝑖𝑓𝑒
|𝑏𝑎𝑏𝑒 🧚🏻♀️
☆~•☆~•☆~•☆
𝑜𝑓 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠𝑒 𝑦𝑜𝑢 𝑚𝑖𝑠𝑠 𝑚𝑒, 𝐼'𝑚 𝑎𝑚𝑎𝑧𝑖𝑛𝑔
☆•~☆•~☆•~☆
Toi: Euh y se passe quoi la ? Pourquoi tu me filmes Jenna !
Jenna: ....
Toi: Jenna aide moi ces gênant la
Jenna: ...
Toi: Quoi j'ai un truc sur mon visage ?
Jenna: ....
Toi: Un moustique ?
Jenna: Bon tait toi et écoute
Toi: Euh ok
*D'un coup t'entend la voix d'ale au micro et tu le vois tout nerveux. Y commence à parler*
Ale: Salut tout le monde, euh vous me connaissez tous hein on va pas faire les présentations mais bon bref...
Aujourd'hui j'ai organiser tout ça pour toi *ton prénom*.
Ça fait déjà 2 semaines qu'on sais rencontrer mais je me suis déjà attacher... et oui si rapidement.
Ce qui m'a plus chez toi en premier, mis à part ta beauté ces que t'étais différente des autres, tu n'étais pas connue et tu ne chercher pas à le devenir. Tu ne connaissais même pas mon existence *il rigole*. Enfin bref j'ai pas envie que tu reparte en France mais tu vas devoir malheureusement. Donc je vais faire quelque chose qui me tient à coeur et que je regretterai si je ne le ferais pas...
*Ton prénom* accepte tu de devenir ma petite amie, pour le meilleure comme pour le pire ?
*Y fait une tête super mignonne*Toi: Ou- Ou- oui bien sûr
*Tu te met à pleurer tu es trop contente mais tu t'y attendais pas.
Alejandro cours te rejoindre.
Quand il arrive il t'embrasse, sur la bouche cette fois ci !*Toi: Ale, c'était magique j'aurais jamais imaginer ça et c'était vraiment wow. J'aurais pas rêver mieux... je t'aime et tu vas me manquer.
Ale: Oui mais j'ai encore une autre surprise...
Toi: Ah bon ?
Ale: Oui mais bon ça je te le dirais plus tard ;)
Toi: Oh j'aime pas le suspense mais bon pour toi vu que je t'aime je pasienterais
Ale: Je t'aime.
Toi: Moi aussi je t'aime, moi aussi Ale.
Jenna, Mattia, Kairi: CÂLINS !!!
VOUS LISEZ
𝑦𝑜𝑢 𝑐𝘩𝑎𝑛𝑔𝑒𝑑 𝑚𝑦 𝑙𝑖𝑓𝑒 𝑏𝑎𝑏𝑒 🧚🏻♀️
ФанфикHey babe 💞 arrête toi la un instant et viens lire mon histoire 🧚🏻♀️ Si tu aimes les N.J boys cette histoire et faite pour toi ! et encore + si tu as un faible pour Alejandro 😋 *Ton prénom* est en classe de première dans un lycée privé et just...